En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable lancera deux offres anti-Free à partir du 11 juin [MAJ]

Mis à jour le
Numericable lancera deux offres anti-Free à partir du 11 juin [MAJ]
 

Le câblo-opérateur Numericable proposera deux nouveaux forfaits très compétitifs : une offre quadruple play à 44,90 ? avec Internet à 200 Mbit/s et une offre triple play à 24,90 ? par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • smathieu
    smathieu     

    Avant j'étais sur free avec la revolution en ADSL .Je suis passé sur numéricable avec crainte. Et finalement je suis très content de numéricable. Les débits n'ont rien à voir avec ADSL : quel bonheur d'avoir un débit important surtout en upload. J'aurais du mal à revenir à l'ADSL.
    J'ai eu un petit soucis avec ma deuxième ligne de téléphone mais ils me l'ont rétabli aussitôt via le tchat sur site: chapeau

  • Mua
    Mua     

    Vente de Free Mobile et l'arnaque. Free mobile fait de prelevement abusive. Je ne suis pas le seule. Voici plusieurs teimognaiges

    http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/financement-free-mobile-t132069.html

  • Marco.Carpo
    Marco.Carpo     

    Et surtout, l'offre TV de Numericable ne nécessite pas un abonnement supplémentaire, à CanalSat par exemple, pour avoir un large bouquet de chaînes. Donc la comparaison prix entre Free et Numericable n'a pas trop de sens.

  • jeremcou
    jeremcou     

    Malheureusement, il ne faut pas oublier de dire que le service client numéricable est absolument catastrophique, c'est le plus mauvais service client que j'ai rencontré depuis des années (parle mal francais, comprennent rien, font des erreurs, agressivité)... Bien pire que Free. Je suis client depuis 3 ans chez eux et je suis tellement déçu d'avoir commandé cette nouvelle box qui plante plus qu'elle ne marche que je suis pret a payé l'abo pendant un an mais fuïr quand même. Le service se dégrade, le service client est mauvais et toute modification d'abonnement coûte extrement cher. Moi je dis, fuillez numéricable!!! D'ailleurs les classements IP Label disent la même chose! Ils commencent leur chutt!

  • LIsa89
    LIsa89     

    Et quand on est DEJA abonné avec 100M promis et au mieux (au grand grand maximum) du 15M!
    alors qu'on est en pleine ville avec soi-disant la fibre. Non, en ce moment on en est aux lettres reco AR qui restent sans réponses. pas réponses non plus d'une hotline nullissimes , quant à la boutique, on a déjà fait du scandale une fois (mais bon on n'a effarouché que les clients potentiels présents) mais sans réponse.
    Vivement qu'on puisse lâcher Ce FAI sans foi ni loi

  • trubi
    trubi     

    oui oui anti free, c'est pas de moi c'est en gros en gras et dans le titre

    je souligne que je ne comprend pas pourquoi avoir placer ce lapsus révélateur dans le titre si ce n'est pour médire, y a même pas de lien avec les propo commerciale, pourquoi pas placer anti orange ou sfr ou tartan-pion !
    il suffisait simplement de parler d'une nouvelle proposition sur le marché et l'article passer pour intelligent.

    enfin bbois....., santé, fini ton verre je te ressers (mdr)

  • Dblaz
    Dblaz     

    Finalement on va pas trop se plaindre, il fau savoir lorsque la Box a été lancée, il fallait compter un abo de 59,00 ?, Finalement c'est passé a 44,90 ?.
    dans l'absolue il ont revue leur prix.
    je plains les personnes qui ont souscritent avant le 1 juin, dégouté pour eux. ce qui ai du geste commercial chez numéricable, il ne faut pas trop y compter.
    Bref tout ça pour dire que les deux offres n'ont rien a voir selon moi.
    un avec une offre env 4 ? plus cher mais mobile illimité.
    l'autre plus gros débit, et 1 heure de mobile.
    ça n'a strictement rien a voir.

  • saepho2
    saepho2     

    Ca serait intéressant que tu développes...
    Car sortir 3 mots, c'est bien, mais je suis sur que tu es capable de faire mieux!

  • stephanedecaen
    stephanedecaen     

    Je ne vois pas ce qu'il y a d'anti-free dans cette proposition. Les 2 offres quadruple play ne sont pas comparables !!!
    Il s'agit plutôt d'une offre "anti opérateurs historiques" pour ceux qui veulent du forfait mobile limité !

  • Bboiss
    Bboiss     

    J'ai peur qu'une secte nouvelle soit née...Ses nouveaux membres sont parano, intolérants et perde tout esprit critique lorsqu'ils ont l'impression que l'on attaque leur précieux gourou...
    Au secours ! Un peu de recul sur Free...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire