Passer au contenu

Numericable lance une nouvelle gamme de forfaits TV et triple play

Le câblo-opérateur inaugure ce 3 mai les offres Numeribox et Numeripass. Les nouveaux forfaits Internet comprennent désormais la location du décodeur.

En ce 3 mai 2010, Numericable inaugure Numeribox, une nouvelle gamme de forfaits haut et très haut débit, accessibles selon le FAI à plus de huit millions de foyers câblés en France. Quatre formules sont proposées aux anciens et nouveaux abonnés, chacune incluant le décodeur sans frais supplémentaires (1) et s’accompagnant d’une durée d’engagement de douze mois, ainsi que de 40 euros de frais d’activation et de résiliation.

Le forfait Numeribox coûte 29,90 euros mensuels comprend de l’Internet jusqu’à 100 Mbits/s, de la téléphonie illimitée vers les fixes en France et 53 destinations, 120 chaînes classiques, 6 chaînes HD, l’accès aux services de VOD, de TV de rattrapage, les radios, etc.

Numeribox Large (39,90 euros/mois) reprend le contenu de Numeribox, mais comprend, lui, 150 chaînes, 7 chaînes HD et l’accès (payant) aux options thématiques (ensemble de chaînes sur un thème).

Numeribox XL (49,90 euros/mois) reprend le même schéma, avec 180 chaînes (dont certaines des options thématiques) et 10 chaînes en HD.

Enfin, Numeribox Max (94,90 euros/mois) comprend 220 chaînes TV et toutes les options thématiques, sauf les chaînes pour adultes.

Pour connaître tous les détails, les internautes sont invités à consulter le site Internet du câblo-opérateur.

Pour répondre aux besoins de consommateurs différents

Aux côtés de Numeribox, celui-ci annonce également le lancement de Numeripass, une gamme de trois forfaits de télévision payante sans accès à Internet, de 19,90 à 69,90 euros/mois, ne comprenant pas la location du décodeur, facturée 5 euros/mois.

Avec Numeribox et Numeripass, l’opérateur dit répondre « aux besoins très différents de deux types de consommateurs en proposant deux univers produits distincts, étant à la fois fournisseur d’accès et opérateur de TV payante », indique la société dans un communiqué.

(1) Si l’abonné demande un boîtier TV avec disque dur, pour enregistrer ses programmes, il devra verser des frais de 99 euros supplémentaires. En revanche, la location du boîtier, avec ou sans disque dur, est incluse dans le prix de l’abonnement.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Guillaume Deleurence