En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable lance une nouvelle gamme de forfaits TV et triple play

Mis à jour le
Numericable lance une nouvelle gamme de forfaits TV et triple play
 

Le câblo-opérateur inaugure ce 3 mai les offres Numeribox et Numeripass. Les nouveaux forfaits Internet comprennent désormais la location du décodeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • decira
    decira     

    J'ai une offre Net + TV avec la fameuse HD Box pour 20 euros / mois.

    Ne souscrivez pas d'offre : ARNAQUE.

    Ma connexion est annoncée comme pouvant aller jusqu'à 30 méga, mais le matériel que j'ai reçu (hd box) est bridé à 512k (vérifiable sur le manuel d'utilisation de la hd box, lui même téléchargeable sur le site de numéricable assistance, vous pouvez donc facilement vérifier mes propos).

    En cas de problème vous n'avez que vos yeux pour pleurer et vos factures qui grimpent si un technicien se déplace alors que le problème vient du fournisseur.
    1 ere facture : 50 euros, normale car frais de souscription.
    2 eme facture : 35 euros, pas normale car la hotline devait soi disant me faire une ristourne car j'ai attendu le technicien 2 semaines
    3 eme facture : surprise...

    La hotline est en dessous de tout, les personnes au bout du fil sont limite agressifs !! un comble. Lorsque vous expliquer que votre box ne capte pas le réseau, on vous demande de vérifier qu'est elle branchée sur le 220V !!! (c'est le saint esprit qui fournit l'énergie pour afficher le message d'erreur !!)

    Aucun recours, sauf peut être en justice...

    NUMERICABLE : A FUIR COMME LA PESTE

  • AEROSPACE67
    AEROSPACE67     

    IL MON FAIT PRENDRE LA HD BOX EN ME FAISANT CROIRE QUE C'ETAIT MOIN CHER AVEC PLUS DE CHAINES ET EN FAITE LES CHAINE QUE JE REGARDAIS LE PLUS SOUVENT JE N'AVAIS PLUS ET DES CHAINES ETRANGERES QUI NE M'INTERRESSAI PAS J'AVAIS. POUR MODIFIER TOUT CELA CE N'ETAIS PLUS POSSIBLE A MOIN DE PAYER PLUS CHER? BIEN SUR!!! ALORS J'AI DECIDE DE METREE UN TERME A NOTRE CONTRAT ET IL MON FACTURER 11 MOIS VUE QUE JE VENAIS DONC DE ME RENGAGER SUITE A LA MODIFICATION DU CONTRAT. SUPER COOL PLUS DE 300 EUROS POUR METTRE UN TERME FINAL A NOTRE CONTRAT. BRAVO BRAVO NUMERICABLE.
    J'espere que mon mail fera faire fuir de nombreux clients qui aurait voulu faire un contrat avec numèricable

  • byju
    byju     

    Il n'y a pas si longtemps, je suis passé de l'offre Internet Haut-débit (30Mo)+Téléphone à 31,90? à l'offre Internet Trés Haut débit (100Mo)+Téléphone à 20? sans rien changer dans mon installation et sans coût supplémentaire. Certes, je n'ai pas les 100Mo (car pas le modem fibre), mais je n'avais déjà pas les 30Mo : j'ai environ 12Mo, mais au moins, je ne paye plus que 20?. Regardez-bien dans la modification de votre abonnement sur le site Numéricable.

  • pitchoun8
    pitchoun8     

    Les conditions : résiliez et réabonnez-vous !!!
    Je le sais, je suis passée en boutique ...
    Moi, j'appelle pas ca une offre disponible aux anciens abonnés !

  • pitou57033
    pitou57033     

    problème pour les chaine de la TNT on nous dis gratuit mais numericable nous les fait payer dans leur forfait qui son de plus en plus cher et sa ne changera pas avec les année a venir sa sera de pire en pire

  • albator33
    albator33     

    numericable cet de pire en pire surtout les service de plus en plus de problème un voisin a moi viens de avoir un gros avec numericable et il ne lui on rien dis il lui on tout couper télé et net ; mais le problème cet que la télé et dans les charge chez nous cet un bord-elle en plus pas de reponce a son courrier comme tout jour cet bien dommage ! mais cet numericable !

  • lecliqueur2
    lecliqueur2     

    Forfait XL + options ciné,jeunesse,famille et musique = 76,90 euros.
    Mon forfait premium à 56,90 euros comprend toutes ces chaines. Bon je n'ai pas le téléphone mais si je rajoute 10,00 euros ça reste moins cher quand même.

  • Sebazerty
    Sebazerty     

    Attention pour les anciens abonnés, de grosses modifications(négatives) de chaines par rapport aux anciens bouquets.

  • Sebazerty
    Sebazerty     

    Si on enlève les radios ça fait plus que 80 chaines pour le forfait de "120 chaines" après si on enlève les chaines en doublon TF1 et TF1HD pareil pour france 2 etc...

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Numericable nous a indiqué que les nouvelles offres étaient aussi disponibles pour les anciens abonnés, mais sans pouvoir préciser à quelles conditions. Cordialement.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire