En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable facture 3 à 5 euros les appels illimités vers les mobiles

Mis à jour le
Numericable facture 3 à 5 euros les appels illimités vers les mobiles
 

L’opérateur s’aligne sur la concurrence en ajoutant à ses forfaits triple play les appels illimités vers les mobiles, moyennant un surcoût de 3 à 5 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dutc12hi
    dutc12hi     

    Après Free, SFR, Orange, Bouygues, et OVH, au tour de Numericable de se piquer aux appels illimités vers les mobiles.

  • freebox V5
    freebox V5     

    si tu as la freebox V5 tu pourras beneficier des appels mobiles inclus dans le forfait , mais si tu as V4 tu dois demander le renouvellement vers une v5 et ca sera gratuit a travers ton inferface de gestion
    une fois reçue tu valides les cnditions generales de vente afin de béneficier des appels vers les mobiles

  • Yvidious
    Yvidious     

    Bonjour,

    J'interviens rarement ici, mais mon analyse suite a l'augmentation des 3€ qui fait suite a la précédente de 2€ il y a 2ans reste inchangé.

    Vous y gagner peut être les appel vers les mobiles mais ceci entraine un changement important dans l'offre TV.
    La perte de nombreuse chaine enfants et découvert, qui vous coutera plusieurs dizaine d'euros de plus pour les conserver.
    Aussi avant de craquer pour cette offre, il vos faire les compte.

    Pour ma part, j'ai choisi Bouygues, une offre naissante qui a de avenir et un matériel qui a de l'avance sur celui de Numericable.

    Pas de frai d'activation, pas de frais d'accès au disque dur, pas de perte des enregistrement après une mise a jour, pas de bugs! (sauf pour sourire des options chez Numericable bizarrement.

    Quant au "SAV" je vous invite a tester, rien a voir avec le 3990, chez Bouygues, Ali ou Fatima ne change pas de nom et sont compétant.
    Étant déjà abonné IDEO en ADSL chez Bouygues, j'ai u un peu de mal a faire comprendre que je ne voulais pas migrer mais double par un abonnement "Fibre" chez Bouygues. Affaire réglé, depuis vendredi l'abonnement est actif.
    Fin d'abonnement NC prise en compte au 1er mars. a suivre...

  • Ziggy95
    Ziggy95     

    @Draupadi :
    Ce n'est pas normal.
    Ton forfait n'aurait pas du augmenter.
    Connectes toi à leur chat pour régler ce problème

  • Draupadi
    Draupadi     

    Je suis chez free depuis pas mal de temps, en zone non dégroupée. Mon forfait vient de passer de 29.99 à 35.98? et je n'ai pas les appels gratuits vers les mobiles...

Votre réponse
Postez un commentaire