En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numéo casse les prix de l'accès à Internet par satellite

Numéo casse les prix de l'accès à Internet par satellite
 

Après le WiMAX et le Wi-Fi, ce FAI propose de l'accès à Internet satellitaire aux foyers privés d'ADSL à un prix défiant toute concurrence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • mempi
    mempi     

    Le problème est la limitation de volume qui nous empeche de surfer correctement et qund on veut !

  • diolodrine
    diolodrine     

    Grâce à une internaute très sympa j'ai résolu mon problème, sans que NUMEO, FAI par satellite n'intervienne.

    Je la remercie à nouveau.

    Nicolas

  • couraze
    couraze     

    pas moyen de contacter numéo! ils se planquent ou ils ont disparu ? est-ce que quelqu'un peut me donner un moyen de les joindre? ils ne répondent ni au téléphone (file d'attente interminable et pendant ce temps ça douille!) ni au courrier. ils se foutent du monde ou bien ils ont fait faillite?

  • tisteo
    tisteo     

    Abonner a l’offre satellite depuis descendre j’ai payé la parabole 400 €, j’ai jamais pu me connecté, il n’on pas pu me dépanner, j’ai fait opposition au prélèvement mensuel, il ne réponde a aucun courrier sauf il me réclame 400 euros de plus pour l’abonnement je vais finir au tribunal. Merci Numéo.

  • honda52
    honda52     

    je confirme que numeo a 1 service déplorable ils en profite grace a leurs ménopole dans les zonnes rurales mais hélas on a pas le choix pour le moment la concurance est loingt pour le moment de présenter 1 produit au moins équivalant

  • eddy261248
    eddy261248     

    J'habite un village "blanc" de la Drôme à 700m d'altitude. Je n'ai pas à me plaindre.
    Peu de coupures (je n'ai pris que la version 512k), et j'accède par Google à tous les sites (y compris Le Bon Coin). J'ai pu télécharger LimeWire ou n'importe quel logiciel. Mais je me sers pas du webmail de Numeo, je préfère Incredimail.
    Par contre, Numeo me balade depuis le mois de septembre avec son offre de téléphonie illimitée à 10 euros. J'ai envoyé deux fois mon bulletin d'inscription et pas de nouvelles. Impossible de les contacter par mail (ce qu'on pouvait faire il y a deux mois encore!). Et ils restent injoignables au téléphone! Quant au satellite, c'est trop cher pour la campagne où je réside. Personne ne prendra cette solution, sauf les professionnels qui ont une entreprise à faire tourner...
    Voilà mon avis sur Numeo.
    Cordialement.
    eddy261248

  • raeg
    raeg     

    J'ai moi aussi tenté l'expérience wimax avec numé0.
    Aprés avoir signé mon contrat d'abonnement, j'ai attendu le matériel pendant 4 mois !!(je ne l'ai jamais reçu...)
    Je vous passe le nombre d'appels téléphonique pour avoir des réponses évasives: bientot,soyez patient, je ne peut vous répondre ,etc...
    L'aventure s'est donc terminée par une lettre recommandée tout en leur promettant une pub maximale !!!
    Numéo se contrefous de ses clients (ce sont des financiers).

  • bercau43
    bercau43     

    actuellement j'ai une ligne téléphonique + wanadoo + SKYDSL
    pour environ 74E.quand le ligne téléphonique est en panne, je n'ai plus rien et à 1000m d'altitude ce n'est pas rare.
    donc les 399E de matériel sont remboursé en 12 mois environ. et encore une fois ce système est viable pour les zones blanches.
    merci de m'avoir lu

  • diolodrine
    diolodrine     

    J'ai Numéo depuis décembre 2008, je n'ai pas à me plaindre du débit.
    Mon souci vient du fait que depuis que je suis chez eux, je ne peux plus passer d'annonces pour vendre sur le site BON COIN.
    Avant, j'étais avec orange, en bas débit et je n'avais aucun problème.
    Au service technique, on m'a demandé de tester mon ordi chez quelqu'un d'autre pour voir si le problème ne venait pas de mon matériel, aucun problème tout fonctionne correctement chez une autre personne.
    J'ai contacté le service technique à 6 reprises, je suis toujours très bien reçu, à chaque fois on me préviens que l'on va me contacter pour résoudre ce problème, cela fait maintenant 1 mois que j'attends, on ne me contacte pas et en plus cela ne fonctionne toujours pas.
    Je souhaite donc passer à la vitesse supérieure, je vais écrire en recommandé au siège, contacter le Conseil Général de l'Eure, puisque le conseil général nous donne le choix entre 4 opérateurs satellite et nous accorde ainsi une subvention de 300 euros,(pour les informer qu'il faut émettre des réserves pour numéo) et je recherche des personnes dans la même situation que moi, car apparemment nous ne serions que 2 personnes à nous être manifestées pour ce problème.
    Merci par avance

  • ST74
    ST74     

    Bonjour à tous,
    J'habite en haute Savoie à LESCHAUX (1000m d'altitude) et suis connecté à NUMEO depuis bientôt 1 an.
    Et bien non je n'en dirai pas du bien !
    Mon signal est toujours nickel mais je suis déconnecté en gros 1 semaine par mois et mes débits sont catastrophiques en heure de pointe.
    Chez nous ils sont en situation de monopole et nous n'avons pas le choix.
    Pour résumé NUMEO marche bien si :
    - il n'y pas de neige,
    - pas d'orage,
    - pas trop de pluie,
    - tout le village est en vacances ailleurs,
    - le coq noir du voisin a chanté 3 fois avant 6H45,
    - ?

    Pourquoi seraient ils plus sérieux avec le satellite alors qu'ils ne maîtrisent pas le WIMAX ?

    Quand je pense qu'au Vietnam la moindre hutte est reliée à l'ADSL : je ne sais pas chez vous mais à LESCHAUX c'est le tiers monde. Le pire c'est que nous sommes entourés par des villages reliés à l'ADSL mais apparemment notre mairie ne veut pas faire d'effort.

    Quelqu'un sait il comment on peut exercer une pression quelconque pour être connecté à un réseau décent (avec téléphone, TV ?) ?

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire