En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NRJ vient chasser sur les terres de MySpace

NRJ vient chasser sur les terres de MySpace
 

La radio lance le site communautaire Mynrj.com, à destination des 12-24 ans. Elle vise 800 000 membres actifs d'ici à un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • natiembé
    natiembé     

    mi lé dacor some zot tenir bon pouvu zot y balance nout son é zot y découvre dot de la reunion

  • Froivin
    Froivin     

    C'est bien la diversité mais franchement si c'est pour faire la même chose, mais par des français et que d'autres l'acclament juste parce que c'est français ... c'est du chauvinisme de bas étage. Je me mettrai sur mySpace. Il y en a marre des copies!!
    Les ricains controlent tout sur le net parce qu'ils sont novateurs. Soyons donc novateur au lieu d'être des chauvins de base et copieur en plus.

  • danico
    danico     

    je suis pour la diversité donc c'est une très bonne chose c'est français je suis francais il y a trop d'anglais dans nos ordinateurs bravo

  • spootnik
    spootnik     

    c'est bien que les français se bouge pour développer un myspace bien de chez nous yen a marre du monopole de ricain sur le vieux continent la resistance est en marche

Votre réponse
Postez un commentaire