En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nouvelle faille zero day, il est urgent de désactiver Java !

Mis à jour le
Nouvelle faille zero day, il est urgent de désactiver Java !
 

Les failles de sécurité pour Java se multiplient, que ceux qui ne l'ont pas encore désactivé le fassent rapidement, c'est un conseil des experts en sécurité et du département de la Sécurité intérieur américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    C'est vrai que je m'interroge pour quels motifs une ministre est-elle montée aux créneaux pour empêcher la contagion du blocage à priori de la pub. C'est à un tel point qu'"Ad Block" propose par défaut d'autoriser certaines pubs. Que Free soit félicité de son initiative avortée. Mais il n'a cédé que devant la pression des pouvoirs (publics entre autres) La presse écrite aurait été bien inspirée de la soutenir. Le Budget Pub n'est pas indéfiniment extensible.

  • palkia62
    palkia62     

    Si ce n'est qu'a l'aide d'une pub, théoriquement on utilise soit firefox, soit chrome et donc une bonne partie utilise adblock plus.... après là on parle de "phishing" à priori et donc théoriquement si on a un bon antivirus qui est censé nous protégé de ça ce sera ok.... en tout cas j'ai confiance en bitdefender et adblock et donc je ne désactiverais pas java.
    Si kaspersky a peur c'est qu'ils n'ont pas confiance en leur logiciel antivirus et donc c'est de la daube...

  • MLogi
    MLogi     

    Sérieusement?
    Une photo sans légendes, c'est quoi le rouge, vert, orange? Oui des pays et après?

  • Mutsi75116
    Mutsi75116     

    Bonjour,
    A quoi sert Java ????
    Comment fait-on pour désactiver ???
    Merci

  • StephD666
    StephD666     

    Si on laissait Free désactiver la pub par défaut on n'aurait aucun risque de se faire piéger par ces pubs vérolées!

Votre réponse
Postez un commentaire