En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nouvelle alerte aux médicaments contrefaits vendus en ligne

Nouvelle alerte aux médicaments contrefaits vendus en ligne
 

Une association représentant l'industrie pharmaceutique a testé des officines sur Internet. Seuls 38% des médicaments reçus se sont avérés authentiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    parce que ça rapporte de filer de l'argent à des grands groupes pharmaceutiques, après tout, il faut bien payer les caisses de champagne et les voyages gratos pour X boîtes de médicaments vendus, alors imaginez si qq'un d'autre les vend moins cher (ou des copies aussi efficaces, tels que des génériques) !!!

  • VincentG
    VincentG     

    Nos ordinateurs seront bientôt (s'ils ne le sont déjà) surveillés pour le cas où nous téléchargerions quelques malheureuses chansonnettes. Si cela est techniquement possible, n'est-il pas possible de bloquer ces sites qui vendent de faux espoirs et mettent en danger la vie d'autrui.

    Peut-être est-ce parce que protéger les gens de ces escrocs ne rapporte rien. Je n'ose le croire.

Votre réponse
Postez un commentaire