En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvel iPad, le petit tour des bugs [MAJ]
 

Surchauffe, mauvaise réception Wi-Fi, housses incompatibles, problèmes de recharge... Les soucis techniques semblent plomber le nouvel iPad. Nous l'avons testé pour en savoir plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • jakefairley
    jakefairley     

    J'ai pas de lab a la maison mais depuis une semaine que j'ai changer mon Ipad2 pour le 3 je remarque de suite qu'il y a un sérieux problème de batterie et même brancher ne repasse pas en positif? Tout ceci observer sur ??? une utilisation safari, music et excel... Pas de infinity blade ou sky je sais pas quoi... donc merci de rester sérieux et de ne pas accepter de toucher des pots de vins ou de changer de Lab.

  • GAUF
    GAUF     

    IPAD 2, nouvel IPAD, tablette Samsung ? Je n'ai jamais eu de tablette mais suis intéressée. J'ai peu de connaissance en informatique. Que faut-il à une novice comme moi ? Merci à toutes et tous.

  • vange1761
    vange1761     

    Mon IPAd3 se décharge très rapidemment même lorsque je ne m'en sert pas.

  • arnaud28
    arnaud28     

    Perso je suis sur iOS depuis 4 ans, c'est une merveille, j'ai testé Android que ma mère possède sur son téléphone Samsung Galaxy Ace et je trouve que c'est vraiment du copié collé, faut pas charrier... Je ne vois pas ce qu'Android apporte vraiment de plus a part que c'est un système ouvert (trop d'ailleurs -> Virus) et les widgets que je trouve inutiles. Je ne vois pas en quoi le widget serait LA révolution... la plupart utilisent internet ce qui te bouffe ta batterie et ton forfait data. Le passage quasi-obligatoire par iTunes peut être un défaut mais personnellement, je trouve que quand ça fonctionne c'est rapide et facile de l'utiliser. Pour le Nouvel iPad, je donnerai surement bientôt mon avis, je l'ai acheté hier :)

  • Flinder
    Flinder     

    Ce je peux constater en voyant des gens autour de moi (collègues, amis, ...) c'est qu'en général les possesseurs d'Iphone/IPad ne connaissent pas les plateformes concurrentes et sont donc persuadés de posséder une merveille. Les possesseurs d'Android ou WP7 sont bien mieux informés et ont souvent testé Ios. Alors oui les IPhone/IPad sont de belles machines, puissantes, bien fournies en application mais non ce ne sont pas les meilleures en tous points loin de là. Le passage quasi-obligé par Itunes est par exemple conçu comme acceptable par un fan d'Apple car il ne sait pas combien la vie est plus simple sans; C'est également le cas pour l'absence de widgets qui est tout simplement affligeant pour un système moderne. Mais comme pour le multitache dont Jobs nous disait qu'il ne servait à rien et qu'il a fini par proposer (enfin un pseudo-multitache) ne doutons pas qu'Apple découvrira bientôt combien les widgets sont indispensables.

  • hangaroa
    hangaroa     

    @Dolphyn31

    Concernant la chaleur fais attention car j'ai fait comme toi.. la housse intégrale notamment.. c'est vrai que l'on ressent moins la chaleur.. mais ce n'est pas forcément mieux car elle ne se dissipe pas..

  • Dolphyn31
    Dolphyn31     

    Ce qui pose problème chez Apple, c'est leur réussite.
    Qu'est ce qu'on en a à b*** que leurs produits se vendent mieux que les autres, c'est pas nous qui les fabriquons ces tablettes ci ?

    Parfois on dirait un vrai match de football, ou les supporters s'affronte aussi bien que l'équipe. A défaut d'avoir des arguments on insulte même l'utilisateur.

    Qu'est ce que ça peut vous faire que l'on puisse préférer l'iPad à la Galaxy Tab, iOS à Android ?

    Parfois il est inutile de l'ouvrir quand il s'agit simplement de déblatérer sur la gueule de tous. Surtout que le débat n'est pas de savoir qui d'Apple ou de Google est le meilleur, mais les problèmes liés à l'iPad.

    Perso, j'ai le Nouvel Ipad (désolé, c'est pas pour me la péter, c'est son nom j'y peux rien), je n'ai ni constaté de problème avec le Wifi, ni de surchauffe (en même temps quand on met une protection sur l'iPad, la chaleur, c'est insignifiant).

    Je n'ai pas de Smart Cover, donc je peux rien dire là dessus.
    Les seuls défauts trouvés c'est sur l'utilisation d'iTunes Match, où quand on a des milliers de musiques ça met un temps fou à se récupérer et le chargement trèèèès long de la batterie.

    Voila pour ma part, de temps à autre on peut gueuler aussi


    De la part d'un utilisateur qui vit très bien avec ces problèmes de cerveau et sa bêtise humaine ;)

  • mirdyn45
    mirdyn45     

    verifie tes sources bonhomme ! Android a sorti son android 1.1 en juillet 2007 ... l'iPhone a été annoncer en janvier ! alors au lieu de dire de la mer*** vas t'informer ...

  • mirdyn45
    mirdyn45     

    et alors?? Sony le fait bien avec sa PS vita et personne ne tappe scandale !!

  • Ulysse2K
    Ulysse2K     

    l'iPad 3 fonctionne mal ? Et alors ? On ne l'achète pas uniquement pour l'utiliser mais pour la frime ! Alors que cela fonctionne bien ou mal on peut toujours dire : "Ouais, mais moi j'ai une vraie iPad dernier cri ! Ca vous en bouche un coin, hein ?"

    Apple a tout compris ... Savoir exploiter la bêtise humaine.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire