En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gmail
 
Gmail - Gmail

Le service de messagerie de Google a connu des problèmes d'accès ce jeudi après-midi. A 17 h 30, la panne était résolue pour une partie des utilisateurs seulement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pbrn2004
    pbrn2004     

    J'ai effectivement rencontré des problèmes d'accès à Gmail hier !
    Les gens râlent quand c'est gratuit, mais parlons aussi des pannes de nos mails FAI qui eux ne sont pas gratuits !!!

    Le problème aujourd'hui, c'est que certains serveurs sont surchargés et ils s'effondrent !
    Etant donné qu'il y a de plus en plus d'internautes, si rien n'est fait on va peut-être aller vers la grande panne d'Internet dont certains commencent à parler !

    Beaucoup de fournisseurs de services sur Internet sous-traitent des hébergements ailleurs et quand ça foire, il y a des problèmes !

    Plus il y a d'utilisateurs et plus il faut augmenter le "diamètre des tuyaux" !

  • VinCau
    VinCau     

    J'ai du mal à extraire des informations utiles de cet article...C'est de l'actualité "people" version high-tech !

  • Nathcaud
    Nathcaud     

    Bonjour,

    Je lis souvent qu'il y a des pannes sur Gmail, ce doit être une mauvaise plaisanterie.

    Pour ma part, j'ai jamais eu de problème avec la messagerie, hier, j'étais au moment de la soi-disant panne et je n'ai rien constaté d'anormale. Tout fonctionnais normalement.

    Donc, info ou intoxe ?

  • PrFirmin
    PrFirmin     

    Canonical se fait des "des c*illes en or" ? Il ne font même pas de bénéfice ! S'ils survivent pour l'instant c'est grâce au mécénat de Mark Shuttleworth...

  • marasoft
    marasoft     

    Et HP ils reconnaissent le vice caché pour les cartes graphiques Nvidia?
    Quand je pense qu'en ce moment a lieu un règlement de compte complètement stérile entre des hommes politiques et que nous, pauv cons sommateurs, nous sommes des milliers à s'être fait escroquer par des fabriquants d'ordinateurs et ne pouvons même pas constituer une class action. C'est nul!

  • iBenji
    iBenji     

    Gmail est le meilleur Webmail et tout ça gratuitement.

  • bouark.
    bouark.     

    Une panne de temps en temps, c'est pas non plus la cata... Ma bagnole est tombée plus souvent en panne que google. Et je l'ai payée avec mes sous... pas avec celle des annonceurs.

  • M'enfin Gaffophone
    M'enfin Gaffophone     

    "mais ce n'est pas tout rose pour autant ! ils ne font pas sa pour nous faire plaisir ! C'est une des différence qu'il y a entre un logiciel libre et un logiciel "gratuit" mais avec contre parties (Google AdSense, ventes de stats,...)
    "

    ca reste quand même gratuit !
    tout comme Canonical et d'autres distributions de linux ou de logiciels libres se font de la remonté des problèmes et parfois du débuggages de ceux-ci des c*illes en or (grâce à main d'oeuvre gratuite) lors de contrats signés avec les entreprises privées.

  • Oli84G
    Oli84G     

    "c'est totalement gratuit"
    oui mais ce n'est pas tout rose pour autant ! ils ne font pas sa pour nous faire plaisir ! C'est une des différence qu'il y a entre un logiciel libre et un logiciel "gratuit" mais avec contre parties (Google AdSense, ventes de stats,...)

  • kafka1
    kafka1     

    Je ne vois pas pk on en fait un tel tapage. ce n'est pas grave, un prob est arrivé et a été résolu. En faire tt un article n'est pas pertinent à mon sens.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire