En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nouveau piratage chez Sony : les données volées mises en ligne

Nouveau piratage chez Sony : les données volées mises en ligne
 

Alors que le PSN est toujours hors ligne, de vieilles informations d'utilisateurs dérobées récemment ont été postées sur le Web, prouvant que Sony n'en a pas fini avec cet épisode.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ChiroKuro78
    ChiroKuro78     

    C'était Christine Albanel en 2009, alors Ministre de la Culture et de la Communication et chargée de défendre le projet Hadopi, qui tentait de convaincre son auditoire qu'il était très facile de protéger son système à l'aide de logiciels libre... Bien sûr, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de raconter, et c'est devenu un mème.

  • Namélol
    Namélol     

    J'espère que ton message est une blague ! Tu critiques les autres pour leur orthographe, mais ton message en contient certainement plus ! "je te site" ? Nan mais il faut retourner à l'école maintenant ! Je ne parle pas de la ponctuation, des accents, des apostrophes, et autres fautes de grammaire . Ca c'était pour la forme, et dans le fond c'est tout aussi mauvais, tout ce que tu dis est évident, tu n'apprend rien à personne . Enfin, avant de critiquer, abstiens toi la prochaine fois !

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    est (vraisemblablement) de sa part un clin d'oeil à je ne sais quel député ou homme politique qui expliquait l'informatique lors d'une interview (ceux-là même qui s'y connaissent tellement qu'ils votent HADOPI et plein d'autres choses auxquelles ils n'entendent RIEN)

  • infosec
    infosec     

    Bon alors la deja 4 poste et c est la cata..
    A part jeu d enfant qui nous fait bien rire, la suite est sans appel..
    @JTRip : Tu délire grave, parefeu openoffice...mais biensur... et d'une c est une passoire, et de deux il y a des breches encore pas rustinées...apres c sur que vu ce que tu ecris, tu ne risque pas de le passer... toi, pour dautre c est du gateau !
    @Mark valet : celle la est enorme je te site (sans les fautes)"aucun pirate ne peut penetrer le systeme" Alors la , la plus belle de l année, deja c est faux et archifaux, rien n est inviolable pour qui est doué et tenace !! et encore moins libre-office+ubuntu... mais peut etre sony est il en train de mettre ca en place0.... faux vraiement etre nul de chez nul en secuinfo pour ecrire ce genre de truc ...
    et pour notre dernier post et bien je dirais a ce monsieur qui semble tout connaitre sur apache...que un serveur apache s met sur ce que tu veux....linux, unix, windows, et meme sur des os plus exotiques...

  • nikon5613
    nikon5613     

    apache tourne egalement sous Windows (et peut etre OSX) et en terme de serveur on en trouve egalement.

    apres, le plus gros probleme c'est surtout de ne pas avoir mis de pare feux et de ne pas avoir effectué les mise a jour de vulnerabilité connues, et ca c'est valable pour tout os

  • bloo
    bloo     

    Le serveur qui a été piraté fonctionnait avec Apache.

    Dois-je rappeler sous quel OS tourne un serveur Apache 99.9 % du temps ? (et oui Linux ou sinon des OS Unix)

    Alors, stop de dire n'importe quoi et de croire que Linus est tout puissant.

  • mark valget
    mark valget     

    mieux encore, avec libre-office et ubuntu 11.04, non seulement occun pirate ne peut pénétrer le système mais en plus à chaque tentative d'intrusion, les auteurs gagnent 1 million d'euro

    pas belle la vie dans le monde libre, de geek, etc ... ?

    souhations à Sony de mettre les moyens financier pour payer une dizaine d'informaticiens pour sécuriser leur PSN quand une poignée de fainénants/geeks/anti-machin-chose feront tout pour fendre cette nouvelle armure... mais bon au final c'est de bonne guerre et surtout qui va gagner ? le clodo au bout de son clavier ou le l'employé pour qui c'est un obectif imposé quoi qu'il arrive (pendant que nombre de client achètent des PS3 et donc payent indirectement celui-ci) qui va creuver le premier ?

    a bon entendeur ...

  • JTRip
    JTRip     

    Le pare feu open office contre très bien les vilains pirates.

  • Sonnes Y
    Sonnes Y     

    Chez Sony, il y a deux façon de s'amuser avec leur Playstation :

    -La première, en la payant un prix monstre alors que les modèles actuels ne sont plus compatibles avec les jeux PS2.

    -La deuxième, en piratant le PSN et volant/dérobant les informations des clients de ce service.

    Conclusion : Y'a pas à dire, chez Sony tout est une partie de plaisir.

Votre réponse
Postez un commentaire