En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Note2bib évalue les médecins sans juger leurs compétences

Note2bib évalue les médecins sans juger leurs compétences
 

Le site de notation des professionnels de santé a bien ouvert, en veillant que les patients ne puissent pas remettre en cause les aptitudes des praticiens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kast81
    kast81     

    Au passage, n'oubliez pas d'aller noter vos anciens professeurs de français pour toutes les fautes d'orthographe que vous faites encore! A moins que vous soyez capable de reconnaitre que vous avez aussi votre part de responsabilité dans toutes ces erreurs! De même, pourquoi les patients qui critiquent leur médecin ne se remettent jamais en question?? les mauvais patients existent aussi...
    De la part d'une interne en médecine qui travaille beaucoup (parce que la médecine, c'est dur) et qui ne s'entend pas avec tous les patients qu'elle voit (parce qu'il y a aussi des gros cons, comme dans la vraie vie quoi!)

  • gülgül
    gülgül     

    je pense qu'un petit rappel -elementaire a mes yeux mais visiblement pas pour tout le monde- est necessaire.
    etre medecin, c'est:10ans d'etudes difficiles et acharnées, 12h de travail par jour, soit 70h par semaine, et pas de retraite avant 70ans...tout cela pour une seule motivation: etre au service de l'autre.
    vous dites que "les gens ne sont pas idiots et sont capable de se faire une idée" alors j'aimerai bien savoir quelles connaissances ont ils pour justement se faire une idée, pour pouvoir "noter" ? qui sont ils? comme vous le dites si bien: mr tout le monde. des ignorants en medecine autrement dit. vous osez meme le terme "d'incompetence medicale"! mais vers qui se tourne-t-on lorsque l'on parle d'incompetence medicale, que l'on detruit la reputation d'un medecin avec des arguments infondés, lorsque l'on est mourant? qui est et sera toujours la pour vous soigner, ou vous sauver la vie? votre medecin.
    et enfin, rassurez-vous, un "bon" medecin comme vous le dites n'a nullement besoin de ce site pour "etre connu et reconnu au detriment des autres" ce sera au contraire un vrai calvaire pour eux qui ne s'en sortent deja plus avec leur trop grande clientele...

  • CoupDeGueule
    CoupDeGueule     

    Bonjour,

    "Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me les demandera"
    Ca ne vous rappelle rien...
    Oui, bien sur la clause de conscience et refus de soigner une personne pour raison personnelle ou professionnelle sans avoir à se justifier...
    Un peu paradoxal non.....
    Non mais vous trouvez ca normal!!
    Mon avis :
    Il y en a marre des médecins qui se prennent pour Dieu, ou des sur-hommes au détriment du respect de l'individu, dans une espèce de snobisme médical!
    Il y en a marre des médecins fils à papa passent leurs exams au crayon gris? (Certains se reconnaîtrons?)

    Enfin, un site qui permettra aux bons médecins de se démarquer !!
    Car lorsque l'on a un bon médecin on le conseille à son entourage!!
    Et on le clame haut et fort !
    De plus cela permettra de savoir qui aller voir lorsque l'on est en déplacement ou en vacance.

    Bien sur certains avis ne seront pas objectifs mais je pense sincèrement, que dans la globalité, les gens ne sont pas idiot! et ils sont capables de se faire une idée!.
    N'est ce pas Monsieur le "Doc" qui apparement considère les gens ayant utilisés ce site comme des idiots....Et qui, en outre à besoin de se justifier avant même d'exprimer son avis...

    Je n'ai pas utilisé ce site, mais je vais le faire! (Ne vous inquietez pas, il y a peu de chance pour que je vienne vous voir! LOL)

    Conclusion :

    Messieurs, les charlatans serrer les fesses car il y a ENFIN un moyen d'expression contre l'incompétence médicale, le respect des patients et le respect du personnel de la santé!

    Il y a plein de trés bon médecin!

    Donc, Oyé Oyé! bons mèdecins un outil est nés pour que vous soyez enfin connu et reconnu au détriments des autres....

    PS : Au cas ou, je ne bosse pas dans la santé, je ne suis que mr tout le monde..

  • doc2
    doc2     

    Médecin généraliste ( plutot bien noté), je refuse tout patient ayant utilisé ce site.
    J'encourage mes confrères a faire la même chose.
    N'oublions pas,dans la relation médecin-patient, le patient peut choisir son médecin, mais le médecin a le droit de choisir ses patients (sauf urgence vitale)...

  • promethe
    promethe     

    Ouah, tu as fait fort Lager. Gagner un point godwin dès le premier commentaire d'un article, je crois que peu de monde peut se glorifier de l'avoir fait.

    Bon, en ce qui concerne l e site qui fait l'objet de l'article, il risque de devenir comme beaucoup d'autres sites permettant aux internautes de s'exprimer par un moyen quelconque un gigantesque défouloir qui sera loin d'être objectif. Déjà, quand on voit ce que cela donne quand on parle de FAIs, je n'ose pas imaginer ce que cela va donner avec les médecins.

  • BARBA-PAPA
    BARBA-PAPA     

    De plus cela peut etre une arme contre le praticien honnete :
    Vous refusez un arret de travail : un avis defavorable
    Vous refusez une prescription de morphine à moi et à mes dix copains..zou dix avis defavorables.
    Vous me refusez UN certificat d'aptitude à un poste de surveillant de piscine moi qui suis alcoolique..allez un avis defavorable

  • azrael2
    azrael2     

    Le problème de ces site c'est qu'on y va pas quand on est content. C'est donc un peu limite.
    Vivement que les gens préfère se faire leurs propres avis au lieu de les chercher sur internet.

  • guilloteau
    guilloteau     

    télé-réalité; délation; heures sombres; fascisme...
    bien sûr, cela ne s'applique pas à vous qui fustigez les gogos et bobos dont vous n'êtes pas puisque vous ne jugez pas !
    Vous êtes libre ... et un ... puéril
    daniel guilloteau

  • Lager
    Lager     

    Après la "télé-réalité" qui fait ses choux gras sur le voyeurisme le mensonge et la manipulation d'opinion voici la "net-réalité" pour des sites qui s'enrichissent en manipulant des "gogos" et des "bobos" qui sous le couvert de l'anonymat on recours à la délation la plus honteuse et portent des jugement de valeur sur des gens qu'ils ne connaissent pas.Il ne suffit pas que les libertés individuelles soient mises à mal par le pouvoir on fait maintenant appel au peuple pour supprimer le peu qu'il en reste.J'en appelle aux internautes épris de liberté pour boycotter et dénoncer ce genre de sites qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire et dont les méthodes font le lit du fascisme!

Votre réponse
Postez un commentaire