En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Note2bib.com critiqué par l'Ordre des médecins

Note2bib.com critiqué par l'Ordre des médecins
 

Avant même son lancement annoncé le 15 mars prochain, le site suscite la polémique. L'Ordre des médecins exprime de vives réserves sur sa légitimité.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • DrDavid2Paname
    DrDavid2Paname     

    Et encore un site qui reprend ce concept imbécile de notation des médecins!!
    Quelle honte, notez les hommes comme du bétail, il faudrait quand même arrêter de marcher sur la tête!
    Le nouveau s'appelle [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]

    Il a beau proposer des articles médicaux intéressants, il n'en demeure pas moins avide de notation!

    Allez y et donnez vos avis, réagissons ensemble pour arrêter le carnage!

  • mj53
    mj53     

    et oui pourquoi pas les dentistes? Pendant 1 apectomie, d'abord oubli partie anesthésieensuite penadant l'opération sans assistant, il décroche le téléphone! J'ai la bouche pleine de sang! sans évacuation du sang!!! Et que peut-on faire ???

  • tuntie
    tuntie     

    Qui oblige un patient mécontent à continuer d'aller consulter un médecin? Il peut en changer quand il veut.

  • miam1
    miam1     

    Je jurerais qu'il ne vous ai jamais arrivé de subir de severes complications post operatoire à la suite d'une chirurgie mal realisée par le chirurgien (et ne pensez pas que ce soit de chirurgie esthetique dont je parle). Il me semble important de pouvoir eviter aux autres ce qui m'est arrivé. Si ce site permet de prevenir plutot que de guerrir, cela me semble une bonne chose

  • océane_33
    océane_33     

    enfin le droit à la parole des patients. Mon mari est décédé d'1 cancer et j'ai été stupéfaite voire même effrayée de la froideur, du mutisme et de l'indifférence de l'oncologue de la clinique de bordeaux nord. Par contre il n'a pas oublié la facture

  • Un d'entre vous
    Un d'entre vous     

    Fermez vos gueules et subissez !
    C'est ce qui est imposé de plus en plus dans tous les pays de la terre aux populations par ceux qui les exploitent... pour l'ARGENT.
    Tous ce qui est fait de mal actuellement, c'est pour l'ARGENT.
    L'ordre des Médecins n'est qu'une association défendant principalement les intérêts personnels de la profession et de certains de ses membres, et qui ne veulent surtout pas que le public soit informé, de même que tous ceux qui dirigent.
    Si les médecins soignent avec leur convictions, et toute leur bonne volonté, (même s'ils sont égarés dans le sectarisme en ne voulant considérer que l'allopathie) ils n'ont pas de raisons de s'inquiéter de ce site. Par contre tous ceux qui exploitent la souffrance humaine (hélas ils sont nombreux) ne peuvent pas apprécier qu'on préviennent leurs "clients" en les dénonçant au grand jour. Ils vont perdre de l'argent.
    Cet ordre largement discrédité par des décennies à s'appliquer a étouffer les découvertes qui soignaient les gens sans leur rapporter d'argent ni à leurs alliés les labos,a systématiquement éreinté et persécuté les medecins qui oeuvraient de façon désintéressée pour l'humanité souffrante. Et il prétend représenter la droiture de cette profession. Qui, sait que lorsqu'un medicament simple et bon marché soigne, il est finalement presque toujours remplacé par un beaucoup plus cher qui entraine toujours des conséquences graves et le plus souvent cachées (maladies iatrogènes)qui surviènnent ensuite. Si le bon médicament ne disparait pas, c'est le mauvais dont on fera la promo, en tous cas. Ainsi depuis les dernières directives européennes, on ne peut plus se procurer en Suisse des médicaments qui étaient déjà interdits en France, puisqu'ils soignaient pas cher et vraiment. La simple javel a été supprimé et interdite dans les hopitaux pour la désinfection, remplacée par des saloperies chimiques inéfficaces (mais rentables) et causant une explosions des maladies nosocomiales.
    Qui connait le Dr NEVEU qui au début du siècle enrayait la polio avec le chlorure de magnésium sans laisser de séquelles. Ou peut on trouver les ampoules injectables de chlorure de magnésium qui arrêtaient en 1/2h les contractures généralisées du corps lors d'un tétanos en phase irrécupérable, pour la médecine officielle.
    Politiques, Justice, Notaires, Corp Médical, et bien d'autres corporations camoufflent les méfaits des leurs et se soutiennent avec détermination, car leur seule valeur c'est l'ARGENT. Comme disait Coluche "Un pour tous, Tous pourris"
    C'est pour ça que nous allons bientôt tous crever. Parce qu'ils ont retirés les véhicules électriques dans divers pays ou on avait commencé à les utiliser comme la france les USA le japon pour les détruire, sous les pressions des lobbies du pétrole. Aujourd'hui, déjà des étangs s'assèchent un peu partout. D'ici 7 ans on craint que les glaces des poles fondent et que par conséquent la terre bascule, équateur au poles et poles a l'équateur. Ca commence maintenant d'ailleurs, les bébés phoques vont mourir ces mois prochains car les mères ne peuvent plus les abriter sous la glace à cause de la fonte. Vous imaginer qu'on ne sera plus beaucoup après. Mais ils vont continuer à faire du fric avec le pétrole, et pourrir le monde avec les pesticides les OGM et les centrales nucléaires.
    Ils pleurent sur les forêts qui disparraissent et ici on saccage chaque arbre du bord des routes des dizaines de milliers de platanes ont disparus et vont disparaitre dans les 3/4 années qui viennent. Ils ont été taillés à mort! Tous les arbres sont ainsi abimés pour mourrir. Il coupent toutes les extrêmités, souvent a la naissance même des grosses branches qui sont des troncs. Parfois on trouve un tronc qui s'érige sans branches. Mais les hommes sont devenus fous!!!L'eau pénètre ensuite, et l'arbre meurt en pourrissant du dedans. Les anciens coupaient au ras du tronc et protégeaient la plaie avec de la boue pour que la pluie ne rentre pas. l'arbre refaisait une peau d'écorce sur sa cicatrice.
    Mais maintenant, ils saccagent tout ce qui vit, et les branches coupées, ça fait du compost...qui se VENDS. Alors on continue, même en ayant vu le désastre
    qu'on a fait depuis 30 ans.
    Mieux on s'attaque aux eucalyptus qui assainissent l'ir et même aux pins. Ils coupent les extrêmités de tout ce qui pousse, condamnant aussitôt toute vegetation à mort. De grands arbres vénérables multicentenaires n'ont pas été épargnés par ces barbares. Et comme les arbres appellent la pluie...
    Les vieux vous diraient d'ailleurs que les platanes, ça ne s'est jamais taillé !
    Nostradamus nous avait prédit le désert des Alpes aux Pyrénées. Ils ont bien travaillé pour lui donner raison.
    Pour vous occuper, il vous font aussi trier les déchets qui ne représente qu'une infime partie de la pollution, Nous sommes les travailleu

  • lilllllllllllllllllllllois
    lilllllllllllllllllllllois     

    un gouvernement unitile

  • Vox populi
    Vox populi     

    le chauffeur du TGV, l'ingénieur EDF qui contrôle la centrale, le juge qui vous mettra au frais... Mais ces évaluations n'auront aucun intérêt. C'est du temps perdu

  • peuple
    peuple     

    Le but recherché par le site Note2bib.com est de détruire la relation médecin-malade, tout en engrangeant des ressources publicitaires.

  • al79
    al79     

    avant de noter les femmes, laissez les noter les mecs avec Note2mec.com

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire