En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Note2be.com est ' illégitime au regard de la loi Informatique et libertés '

Note2be.com est ' illégitime au regard de la loi Informatique et libertés '
 

La Cnil a estimé que le site menaçait la vie privée des enseignants mais a décidé de ne pas faire usage de son pouvoir de sanction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • krysTit
    krysTit     

    avec 2 T par exemple...

  • KrysTitou
    KrysTitou     

    Faut croire que toi aussi tu as été sacrifié parce que tu en fais des fautes d'orthographe !!! Faudrait réviser tes chiffres, c'est pas dans les journaux télévisés qu'on se cultive

  • osiris28
    osiris28     

    On interdit que quand on a peur et les parsemeurs d'idées et non de culture ont très peur si bien qu'ils ont besoin qu'on les tiennent par la main.

  • leon9160
    leon9160     

    Je suis bien d'accord. maintenant le probleme est que c'est aussi aux familles d'apprendre à vivre aux enfants.

    qu'un jeune n'ai pas de père présent ni de grands parents et bien l'avenir de ce jeune est assez compromis....

  • rale 61
    rale 61     

    Qui vous donne votre légitimité si vous ne vous soumettez pas à une notation ? L'éducation nationale est sensée le faire, mais noter des profs par d'anciens profs .. corporatisme non? Dans tous les pays modernes ou l'éducation est un projet de réussite et non d'endoctrinement, les élèves notent le profs. Alors où est le PB? dans la suffisance de ceux qui détiennent le savoir et qui juchés sur leurs certitudes voient l'échec scolaire s'amplifier à chaque reforme avortée par leur grèves !! Dites Monsieur, c'est quoi quoi un aura perdu ?

  • tyouipe
    tyouipe     

    :-)

  • Phebus 95
    Phebus 95     

    Qui sommes-nous pour nous permettre de juger des personnes reconnaissable à la vue de tous et sans leur laisser la moindre possibilité de se défendre ? Aujourd'hui c'est les profs, demain les médecins... dans le passé c'était d'autres catégories de personnes que certains ont cru devoir juger et condamner... Le principe est révoltant et je ne comprends même pas qu'on puisse défendre cette pratique lâche et dégueulasse !

  • Planeur 83
    Planeur 83     

    Quant son budget a doublé en 20 ans, que le nombre d'élèves accueillis a baissé et qu e l'illetrisme a doublé, on ferme sa gueule et on bosse.
    A l'image de ses instit qui dévalise Gibert Jeune pour acquerir des bouquin de classe du siecle dernier pour enfin fournir un travail utile.
    Beaucoup trop d' angélisme et de sectarisme stalinien ont detruit cette profession sans qu'il y ait de sanction sur le niveau des retraites.
    Combien de générationsacrifiées sans réactions.

Votre réponse
Postez un commentaire