En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Norton Internet Security 2011 : une suite de sécurité blindée

Norton Internet Security 2011 : une suite de sécurité blindée
 

Cette nouvelle édition de la suite de sécurité de Norton nous a séduits. Efficace et discrète, elle convient à tous les publics. A condition de pouvoir y mettre le prix...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • gdu39
    gdu39     

    Effectivement, il n'y a pas de neutralité dans la rédaction de cet article. D'autant que défendre Norton, qui n'a pas réussi le Test des antivirus 2011 de clubic (cf clubic.com), c'est un manque de professionnalisme. Moi, je reste convaincu que Kaspersky EST le meilleur antivirus: la défense proactive est très efficace, et les analystes sont très réactifs. Je ne dis pas celà dans le vent: j'ai testé Kaspersky sur des menaces récentes et il m'a convaincu. Du coup, je l'utilise et le recommande

  • okcoral
    okcoral     

    exellent

  • SimiaBraz
    SimiaBraz     

    pour info, des comparatifs ici : http://www.av-comparatives.org/images/stories/test/dyn/wholedynamic2010.pdf

  • Volter
    Volter     

    J'aimerais vraiment savoir si tous les grincheux parlent en connaissance de cause et on pu tester Norton depuis les bouses sorties en 2005 et 2006...CERTAINEMENT PAS !

    Car sinon, ils ferait comme moi et reconnaitraient la qualité de la versoin 2011 et changeraient d'avis, ce qui peut arriver à tous le monde.....sauf aux imbéciles à ce que l'on dit.

  • framon
    framon     

    J'ai toujours été "Norton-phobe". En tant que pro de l'informatique, je viens de tester 7 suites de sécurité. Et bien, à ma grande surprise, c'est actuellement Norton qui emporte mes suffrages (suivi de GData).

  • siléo
    siléo     

    beaucoup de monde pour continuer la critique mais souvent bien peu essais avant de parler !! moi non plus je n'était pas pour les dernières versions de norton , mais après avoir utilisé kaspersky , g data , mc afee et d'autres je ne trouve pas norton plus mauvais que ses concurrent !! pour les fan de virus il faut apprendre a vous servir de vos pc ce sera ma meilleur de vos protection car en 10 ans et divers pc j'ai jamais rien attrapé comme virus ou vers !!
    en conclusion il n'y a pas de meilleurs antivirus pour ceux qui font n'importe quoi !! mais les moutons sont souvent ceux qui bêlent le plus !!

  • gribouille342
    gribouille342     

    Selon moi, c'est trop facile de juger un produit sans l'avoir tester réellement (j'entends par là, des tests en temps réel avec des vrai liens malveillants de toutes sortes et très récents) et uniquement porter un jugement sur sa réputation !

    Je précise à titre informatif, que mes derniers tests datent d'aujourd'hui 14 h 00.

    Il est vrai que jusqu'à sa version 2010, Norton Internet Security était mauvais mais ce n'est plus le cas depuis. J'ai pu constater à travers mes tests que Symantec avait réussi à réaliser un produit efficace et léger.

  • reactif
    reactif     

    L'article malgré son titre m'aurait pas gêné plus que ca si après l'avoir lu ca m'a parut véritablement partisan et que je qualifierai de docu-publicitaire mais sans la salaire pour le rédacteur du publicitaire qui pondrait la même chose. C'est dommage ca dé-crédibilise totalement le site.

    C'est Norton qui y gagne sans a avoir du faire de buzz...

    Je sais pas si les redacteurs se rendent compte qu'un manque d'impartialité si flagrante ou de fond de test réel est carrément contre productif et ne peux que nous faire douter après du moindre avis positif donner sur un produit.

    Du coup je vais vexer ou pas, je sais pas le titre de l'auteur mais pour moi ca n'est pas du journalisme (même spécialisé)

  • hophop1
    hophop1     

    Ca fait 20 ans que Symantec nous bassine à vouloir essayer de faire dans l'antivirus.
    Tout les ans, on annonce que cette fois-ci, c'est la bonne et à chaque fois, c'est de la daube.
    Qu'ils essaient de faire des motos pour changer.

  • VXgas
    VXgas     

    Faire une présentation élogieuse d'un logiciel c'est une chose. Faire un test en condition réel en balançant quelques virus, trojan et rootkit très récent sur divers version de Windows et arrivant par divers biais et voir ce que ça donne au bout de quelques jours... Après on pourra parler d'efficacité... ou pas.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire