En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Noos promet un mieux à ses clients mécontents

Noos promet un mieux à ses clients mécontents
 

Le câblo-opérateur a rapatrié fin janvier son système de gestion des abonnés en France. Un objectif : améliorer un service client très souvent décrié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • JAIMIEGERE
    JAIMIEGERE     

    Je compatis à votre problème avec ses "CHARLOTS" comme vous avez bien su le dire, et d'ailleurs je les ai appelé moi même "charlot" dans une de mes lettres ; NUMERICABLE malheureusement s'enlise de plus en plus dans la vase ; ils ont beau changer de PDG, revoir comme ils disent leurs politique commerciale, remainier de long comme en large, mais rien n'y fait !!! En fait la structure même de NUMERICABLE est à revoir, et s'ils ont besoin de personnel compétent, qu'il viennent jeter un oeil sur le FORUM des plaignants, je crois qu'il y a matière à recruter de bons éléments, je suis, vous êtes. Je dirais juste courage, moi je ne baisse sûrement pas les bras, ce n'est pas un FA qui m'effraiera, ou m'intimidera, il m'en faut bien plus. Une victime,

  • JAIMIEGERE
    JAIMIEGERE     

    Bonsoir,
    Je suis tout à fait d'accord avec vous, en revanche comment centraliser toutes nos pétitions, qui se chargerait de rassembler tous les courriers, voilà des questions à se poser ?? Mais je suis partante, 1 sous est 1 sous, et NOOS ne s'est pas gêné de nous ponctionner à tort et à travers. D'ailleurs je me demande qu'elle bande de guignole se charge du recrutement ?? Leur service des Ressources Humaines n'est pas plus crédible que moi en Carla BRUNI-SARKOCY.
    Il représente une bande de charlots qui font de la figuration et encore je modère mes mots, pour avoir été victime de leurs laxisme, impertinence et j'en passe et des meilleurs !!! Ok pour moi, j'habite la RP, pour info

  • hakim93350
    hakim93350     

    Bonjour je voudrais savoir dans quelle ville du 93 je pourrais rendre le modem de chez noos si vous savez l'adresse donner la moi merci.

  • Digital box
    Digital box     

    Les opérateurs téléphoniques vous raccrochent au nez, et n'allez pas dans leurs boutiques,ils sont malpolis et arrogants. Ils vous donnent un modem en vous disant:tu branches, ça marche!Tu parles Charles!Et ils se tapent le luxe de prélever plus sur nos comptes sans aucune explications!

  • cunegonde
    cunegonde     

    Le service de NOOS est nul ; sous prétexte d'amèoliorer, il détraque le décodeur et, après, il a le toupet de faire payer un technicien pour réparer !! Il n'y a plus qu'à résilier.

  • fred de reims
    fred de reims     

    moi sa fait juste 6 mois que je suis emmerdé avec numericable :voix de robot, les gens ne m'entende plus donc le top 122 EUROS DE DEPENSSER EN CIOMMUNCATIONS !! et tjr la même merde soit disant que au mois de fevrier sa ira mieux mais en attendant je n'est toujours pas de remboursement ni de compensation face a mes depenses et au inconveniant .le fait de la pub grave!!!!!

  • dafina
    dafina     

    moi je laisse tomber noos j'en ai marre et je ne rendrai pas le matériel parcequ'il ne rembourse pas et de lettre recommandée en lettre recommandée que je ne ferai pas j'y gagne en temps et en argent le meilleur pour vous c'est de les déoncer à la répression des fraudes dans votre préfecture c'est honteux quand on lit tous les messages !

  • yasme
    yasme     

    bonsoir, aujourd'hui 05/07 un téléopérateur m'a appelé pour me dire que la facture était erronée et qu'il m'en envoyait une nouvelle et j'ai reçu 3 réponses à mes 3 mails :
    - le 1er concernant la facture : il me confirmait la facture de 169 ? !
    - le éème concernait le pb de connexion qui est passé maintenant en priorité 1 (?)
    - le 3ème concernait le courrier en AR dont il n'ont pas trace et qu'il me demande de renvoyer

    Je renvois un mail avec copie du courrier + AR et demandant la modification de la facture puisque les abonnements sont à échoir et que l'abonnement est rompu au 30/06.
    je demande aussi la remise du montant des comm tél au service client et le on de restitution pour le matos.

    Suite au prochain épisode

    Au revoir

  • yasme
    yasme     

    Bonsoir à tous, Je ne vais pas vous raconter mes déboires avec Noos, ce sont les mêmes que les vôtres. Je vais plutôt vous exposer la façon dont je m'y suis prise pour redevenir zen par rapport à Noos.
    Pendant un mois, j'étais obligée d'appeler chaque jour pour qu'ils me rebranche le net, le lendemain, ça ne marchait plus, donc rappel, ça marche jusqu'au lendemain puis rebelote bref, 87? de communications au service client plus tard, j'ai décidé de me priver volontairement d'un service que je paie malgré tout (vive les factures avec terme à échoir)

    J'ai donc adressé un courrier en AR le 12/06/07 qui :
    1:demandait que l'on stoppe les prélèvements à compter de ce jour (avec courrier idem à ma banque)
    2:met en demeure de rétablir la connexion sous 15 jours sous peine de résiliation (voir cgv art 19-3)
    3: demande le remboursement de l'intégralité des sommes dues au titre des communications au service client puisqu'elles n'ont servi à rien
    4: précisait que je leur déposerai le matériel 15 jours plus tard dans une boutique si la connexion n'était pas rétablie

    Aujourd'hui, 03/07/07, toujours pas de connexion, donc je me déplace dans la boutique NOOS qui n'a pas voulu reprendre le matériel parce que je n'avais pas le bon de restitution.
    J'ai essayé d'obtenir le service client, mais la communication coupait avant d'obtenir un téléopérateur.
    Donc, j'ai fait avec les moyens du bord : j'ai envoyé 3 mails via le site de NOOS pour les prévenir que je tenais le matériel à leur disposition.
    Puis j'ai rebranché ledit matos et en ce moment je regarde une chaîne cablée
    Par contre l'arrêt des prélèvements a bien été pris en compte puisque la facture du 01/07/07 ne le mentionne plus.
    La facture parlons en, du n'importe quoi et en beauté avec des remises de -182 ? pour une période de 6 mois ( ?) et un total à payer de 169? alors qu'en principe je règle 59 ?.
    Mais heureusement que j'avais stoppé les prélèvements, c'est toujours ça qu'ils n'auront pas !
    Maintenant j'attends qu'ils me contactent, je profite des chaines et bien sur je ne paie pas leur facture et on verra bien.
    Merci à l'assoc LUCCA pour les conseils et les modèles de courrier et à ma banque aussi qui commence à avoir pas mal de cas similaires, je donnerai des nouvelles sur ce forum
    Courage et tenons bon

  • jajane
    jajane     

    je vois que je ne suis pas la seule avec mes problèmes ex upc maintenant noos
    je suis sans téléphone depuis plusieurs semaines premier rendez-vous personne?deuxième a nouveau personne après plusieurs appel a 0,34 enfin je vois arrivé mes sauveurs (mais non) il ont changer le modème mais toujours pas de téléphone
    c'est parait-il un problème de leur centrale enfin ca se n'ai que pour noos car pour la partie UPC ce serait trop lomg alors peut être une autre fois

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire