En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Noos-Numericable répond aux internautes

Noos-Numericable répond aux internautes
 

Invité en chat sur 01net., le 8 février dernier, le président de Noos-Numericable a largement été interrogé par les internautes sur les problèmes du service clients du câblo-opérateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • didfile
    didfile     

    Voilà plus d'un an que j'ai résilié mon contrat avec noos et j'attends toujours le remboursement de ma caussion après avoir restitué tout le matériel.Après maintes coups de files facturés au maximun par NOOS ,j'ai malheureusement baissé les bras me retrouvant isolé et la fracture de téléphones commençant a peser .Quelqun pourrait -il me donner des conseils.
    MERCI

  • Avocat-du-diable
    Avocat-du-diable     

    Cher zalb,
    Merci ton témoignage !

    J'ai été aussi abonné [g]NOOS[/g] pendant environ 6 ans, et ça marchait très bien.
    Mais arrivé au printemps 2006, c'était devenu impossible de surfer.

    Bref.. je passe les détails, mais j'ai résilié sans faire le préavis, et surtout ne [g]jamais se laisser intimider par leurs menaces de procédures judiciaires[/g] qu'ils nous balancent via leur société de "recouvrement de dettes".

    Voleurs ... :berk:

  • 1robert5
    1robert5     

    Bonjour


    Mais pour ma part j'ai toujours les décodeurs (2) un pour la télévision numérique, et l'autre pour Internet et le téléphone illimité.

    Pas de courrier aujourd'hui!!!!!!

    1ROBERT5

  • antonas
    antonas     

    Cela fait longtemps que j'ai quitté Numéricable sans jamais obtenir le retour de ma caution ! :fou:

    A lire ,toujours les mêmes methodes
    [img]http://www.ps-metz.org/chardon/figaronumericable.jpg[/img]

  • 1robert5
    1robert5     

    Monsieur
    Dommage que je n'ai pu participer au forum.


    Parlez-vous de la personne qui a fait faire un constat d'huissier? (he oui c'est moi)
    Pour 18 Euros, on coupe les chaines de l'abonné. Le chèque a été envoyé 3 jours avant! Vous ne répondez jamais au courrier A/R. Si on m'envoie des factures je n'y réponds pas. De qui se moque -t-on?????

    Et puis faire de la PUB dans les FNACS, et au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon.

    Les deux modems sont chez moi, à rendre quand j'aurai reçu le remboursement de ma caution, et le prix de la location des modems.

    Je préviens, si je reçois un seul courrier pour me mettre en demeure de payer, je vais directement porter plainte au commissariat. J'ai déjà le constat d'huissier.....plus un courrier d'un dépanneur d'Internet.

    De nous parler des avantages de NOOS, qui passera à la vitesse supérieur pour bientôt!!!!!
    Vous voulez acquérir FREE. Mais avant cela faîtes le travail correctement car des personnes honnêtes ont voulus faire confiance à NOOS. Je ne dirai pas cela de l'inverse......


    J'attends une réponse......'nous attendons ' positive de la part de NOOS.

    1ROBERT5

  • jak°
    jak°     

    Quand ça marche, c'est bon, mais sinon quelles histoires! ET des histoires il y en a!
    Pour moi c'est une longue Histoire à 500 ?

    Abonné depuis 6 ans, j'observe:

    1. Le coût des appels au SVP technique (gratuit depuis peu?) par ailleurs totalement inefficace et usant. J'ai de quoi éditer le roman fleuve des CHATS que j'ai eu avec le SVP. Mais pas l'enregistrement des appels du SVP en terra incognita (pardon....silence...des attentes en or!) au téléphone. A propos avez vous remarqué que les imprimés de réclamation n'ont pas été accessibles pendant de longs mois par le net?

    2. Mon téléphone par le NET n'a jamais marché pendant 9 mois: coût des appels SVP, abonnements et consommation France Télécom. J'ai depuis changé de fournisseur pour le NET et j'ai aussi pris le téléphone par le net: ça marche parfaitement.

    3. Pour les réclamations et la facturation: à mourir de rire quand on a les moyens ou à en pleurer sinon. La dernière d'une longue série: je reçois la facture pour le modem rendu plus que dans les temps! Et j'étais le N°40 des clients de la file d'attente (ticket comme à la SNCF) de la boutique NOOS de la rue Saint Charles. Je comprends les émeutes!

    4. Deux lettres recommandées sans réponse. 1 LR avec mise en demeure suivie de l'accusé réception de l'arrêt du contrat et 500 ? estimés de coûts divers et variés. Mieux vaut en rire (chèrement) qu'en pleurer amèrement.

    Qui est responsable? management? actionnaires? Sous traitants de NOOS? Non, ce sont sûrement les clients!

    Ma plus belle expérience de service client! 30 ans de vie dans l'informatique m'ont donné une douce philosophie de l'appel des services clients mais là c'est l'apothéose! Couteline et Coluche se seraient régalés!

  • zalb
    zalb     

    un article dans le Monde de ce jour relatant ce que c'est detre client NOOS au quotidien

    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-866777,0.html?xtor=RSS-3208

  • zalb
    zalb     

    j'ai été abonné NOOS et le net fonctionanit parfaitement.
    Un jour un démarcheur est venu me proposer une offre TV en promo avec possibilité de résiliation dnas les trois mois.
    En fait le démarcheur a menti, j'avais signé pour de bon snas le savoir.
    Et là, l'enfer a commencé.
    NOOS s'est défaussé en disant qu'ils ne sont pas responsables des mauviases actions de ces démarcheurs.
    J'ai donc demandé les références du dit démarcheur, évidemment, NOOS a été incapable de les fournir.
    Je passe sur les problèmes de décodeurs qui ne fonctionnent pas ou mal, la surdité patente du service client (c'est beau l'intégration du handicap mental en entreprise !!) et la facturation fantaisiste : NOOS m'a versé ce qu'ils estimaient etre un trop perçu , puis finalement me l'ont refacturé le mois suivant, et puis finalement c'était un avoir (qui se fait avoir ? ...) sur mon renouvellement d'abonnement...

    Bref, 6 mois de procédure aidé par UFC Que choisir, il a fallu prouver la nullité du contrat en dénonçant la mauvaise qualité de service et prouver que NOOS était bel et bien responsable des actions frauduleuses des démarcheurs (par ailleurs ils ont été incapables de fournir le double de mon contrat qui aurait du justifier selon eux mon abonnement TV non demandé).

    Ne vous laissez pas intimider par les lettres de recouvrement en cas de non paiement, ne perdez pas de temps au téléphone,envoyez tout de suite une lettre en A/R dénonçant la gabegie de cette entreprise et allez directement dnas une association de consommateurs pour constituer un dossier, enfin faites tout de suite les démarches pour changer de fournisseur.

Votre réponse
Postez un commentaire