En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Noos-Numericable prêt à s'emparer de Free ?

Noos-Numericable prêt à s'emparer de Free ?
 

Selon ' La Lettre de l'Expansion ', le câblo-opérateur préparerait une offre publique d'achat sur Iliad, la maison mère de Free. Celle-ci serait valorisée à cinq milliards d'euros...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • francoisprigent
    francoisprigent     

    J'ai écrit sur mon blog à ce sujet.

  • ookamisan
    ookamisan     

    Etant sur noos depuis 3 ans à pontault combault,aucune deconnexion alors que sur wanadoo maintenant orange toujours des problemes avec la livebox.Comme quoi il ne faut pas prendre les rumeurs pour des realités.En plus orange est l'operateur le plus chère en offre et question fric orange(france telecom est the best).

    Je vous laisse rever au monde merveilleux de orange....

  • Dysagwen
    Dysagwen     

    J'ai Choisi Free car le Slogan "La Liberté n'a pas de prix" était raccord avec ma façon de penser.Etre différent des autres par les actes ou la pensée.(Même si cela n'a rien à voir) :) .
    Depuis que je suis client chez eux (J'ai commencé avec un Modem, et avec leur accès gratuit) je n'ai jamais eu de soucis quelqu'il soit,(Contrairement à d'autres ;) ).
    Fidèle parmi les fidèles, je suis devenu vert :sarcastic: en apprenant cette nouvelle :berk: .
    Alors moi aussi , je rentrerai dans la "dissidence numérique" :pfff: en allant voir ailleurs.Car il hors de question que je subisse une quelquonque altération du service FREE par les amateurs de Noos Et Numericable :berk: , :berk: et re :berk: :beubeub:

  • JPG78
    JPG78     

    Peut être qu'il n'y a pas de rapport, mais je trouve assez étonnant de recevoir TOUS LES JOURS des attaques avec un Ping Flood à partir de l'adresse de NOOS sur mon ordinateur. Je m'en rend compte car j'ai installé un logiciel de protection qui me le signale, et me donne l'adresse de "l'attaquant" !...
    Ensuite, avec l'adresse IP (qui change toujours) je vais sur le site : http://www.ripe.net/perl/whois
    pour connaitre l'origine ...

    Alors: NOOS = ESPION ????????
    :ouch: :ouch: :ouch: :fou:

  • miloupacha
    miloupacha     

    j aime free pas de souci si nos numerie s'associe avec, je change d operateur car je veux plus etre embetee comme avec wanadoo

  • titou 31
    titou 31     

    Noos est dans une mauvaise passe (fronde des abonnés, audition par la DGCRF,...). Ce genre d'info ressemble typiquement à de l'intox pour redorer son blason

  • bath21
    bath21     

    Bonjour à tous.
    En homme libre ,dans un Pays libre ,j'ai choisi FREE! et pas machin ,ou truc! :berk:
    On ne m'imposera pas un autre FAI.
    Donc,je change aussi,c'est cela la liberté,non ! :hurle:
    TFY.

  • LoloNoos
    LoloNoos     

    Si Noos rachète Free, je me barre et je crois que j'irais chez Orange qui au moins respecte un tant soit peu le client (même s'ils sont plus chers) et qui a un service nickel niveau facturation et résiliation.

    Noos ne respecte pas le client, se permet de lancer des poursuites judiciaires avec menaces d'huissiers alors que l'on a bien payé les factures en temps et en heure. Pire, la société de recouvrement utilise un téléphone surtaxé surlequel il est impossible d'avoir un humain et où on est bon qu'à balancer son numéro de CB !!!!! Résultat, pour prouver son bon droit, il faut raquer une lettre recommandée ou des heures sur une ligne surtaxée Noos. Ridicule !

    Je n'ai jamais vu aucune autre société qui traite aussi mal ses clients. Le service client délocalisé est le pire que j'ai jamais utilisé, on nous prend pour des demeurés, ils disent oui mais derrière rien n'est fait.

    Plus jamais je n'irais chez Noos / Numericable !!! Plutôt payer le double chez Orange/ FT !

    Les seuls clients qui resteront chez Noos seront ceux qui ont un immeuble câblé sans antenne qui n'ont donc pas le choix. C'est hélas le choix de pas mal de monde que je connais et mon immeuble également (heureusement je capte la TNT via une antenne intérieure)...

  • Sliders2K
    Sliders2K     

    Je viens de d'envoyer ma lettre de résiliation à Noos et de m'inscrire chez Free :pleure: et j'apprends cela :sarcastic: .

    C'est clair, que si c'est le cas, je change encore de fournisseur d'accès, car Noos est devenu lamentable et qui se fout royalement des ses clients :hurle:

  • poisson60700
    poisson60700     

    :hurle: si free est racheter par NOOS je me kasse direct et je ferais de la pub pour que les gens se kasse aussi car NOOS dénigre leur clients c intolérables de laisser leurs clients dans la m.... et de les éscroquer3. :pleure: [color=#0052ff][/color]

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire