En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Noos annonce un plan pour rassurer ses clients mécontents

Noos annonce un plan pour rassurer ses clients mécontents
 

Dans le collimateur de la Répression des fraudes, le câblo-opérateur va renforcer son service clients et promet des gestes commerciaux envers certains abonnés lésés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bipbipbip69
    bipbipbip69     

    Il semblerait que ce Monsieur "Tape" sur UPC.... Or, si ma mémoire est bonne, il me semble que CE MONSIEUR ETAIT DIRECTEUR GENERAL d'UPC FRANCE EN 1999. Désavouerait-il sont précèdent travail ???? Je pense plutôt que l'on se moque du consomateur, cette personne n'étant qu'un financier achetant des entreprises et faisant des profits immenses avec les jeux de reventes et acquisitions.....

    Pauvres abonnés du câble, je vous plaint !

  • Wallie
    Wallie     

    Comme de toutes manières une partie des mécontentements déjà exprimés par téléphone, chat, email et boutique n'ont pas été enregistrés (après moultes appels avec leur hotline, moult chat avec leurs opérateurs, plusieurs emails envoyés, une visite dans leurs boutique (du lundi au vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00 à Paris, super les horaires !!!) m'ont fait découvrir que je n'avais aucun dossier chez eux), il doit en manquer pas mal de dossier en mal de résolution dans leur compteurs.

Votre réponse
Postez un commentaire