En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un Sharp Aquos Xx3 avec un logo Nokia
 
Un Sharp Aquos Xx3 avec un logo Nokia - 01net.com

D’après les dernières rumeurs, Nokia s’apprêterait à lancer un smartphone Android haut de gamme, très bien fini, qui marcherait dans les pas de l'iPhone 7. De quoi menacer Samsung ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-10206484396372383
    Facebook-10206484396372383     

    ça y est, ils recommencent ! Dés qu'il s'agit de démontrer qu'on est le meilleur en photo, une seule réponse de leur part, quelque soit le constructeur : on multiplie les MPixels ! Alors que c'est plus un problème qu'une solution, car ce n'est pas le nombre de photosites qui compte, mais leurs tailles (problématique de leurs capacités a recevoir et traiter la lumière), leurs agencements, la qualité de l'optique, comment est fait le logiciel de traitement photo ... Bref, autant de détail qui demande un encombrement imposant, donc incompatible avec leur autre lubie : concevoir un smartphone le plus fin possible, finesse jouant sur l'autonomie qui plus est. Bref, ils vont devoir revoir leurs logiciels, car là, le mieux n'est pas l'ami du bien

Votre réponse
Postez un commentaire