En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nokia ouvre bientôt son kiosque à musique en France

Nokia ouvre bientôt son kiosque à musique en France
 

Jacques Sylvander, DG France du fabricant, évoque l'ouverture le 23 avril du Nokia Music Store dans l'Hexagone. Et revient sur la stratégie de convergence entre terminaux et contenus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • La Pomme2
    La Pomme2     

    J'ai un Ipod et un Imac. J'ai un téléphone Nokia 6120C, sorti d'usine avec un boîtier cassé... Nokia devrait déjà vérifier ses téléphones avant de les commercialiser... De plus faire tourner un site exclusivement compatible avec IE, alors que Firerfox gagne du terrain même en France, je ne suis pas sûr qu'au niveau marketing Nokia réalise bien la réalité du marché.
    En Finlande 50% des internautes utilisent Firefox, leur magasin est-il exclusivement compatible IE? Il est vrai qu'il est plus facile de réaliser un site pour IE, ce navigateur ne respectant les standards du web qu'à 14%. Le meilleur étant Safari 3.1...Amusez-vous sur www.acid3.org

Votre réponse
Postez un commentaire