En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nokia ne renonce ni à Meego ni à Symbian
 

En attendant que Windows Phone équipe ses futures smartphones, Nokia a annoncé plusieurs modèles avec Symbian ou Meego dans les douze prochains mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fredyyy
    Fredyyy     

    12 Modèles, ce n'est pas beaucoup !

    Si l'on tient en compte la production à niveau mondial, les 12 terminaux ne répondent pas à tous les publics, ni à tous les pays d'ailleurs.

    D'une part, les nouveautés de Symbian, auront des retombées positifs sur les téléphones simples, et renouvelleront une bonne partie des produits existant sous l'ancien OS. Il est clair qu'ici on parle pour la plupart de téléphones évolués et juste 2-3 Smartphones.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Avec autant d'OS, de types de téléphones et de noms aussi cryptiques les uns que les autres, l'utilisateur n'est pas près de s'y retrouver.

    La gamme de téléphones et la stratégie de Nokia ont besoin d'un urgent coup de balai et d'une grosse simplification.

    Une gamme de 3 ou 4 téléphones, et des renouvellements moins fréquents, serait déjà un gros progrès. Cela apporterait clarté, une meilleure compréhension et plus de confiance des utilisateurs.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Un jour Nokia dit qu'ils vont abandonner Symbian, ensuite ils disent que non... Est-ce que la collaboration avec Windows est plus difficile que prévue ?
    Ensuite Nokia avait décidé de de rebaptiser OVI, son store en ligne. Bref... ce n'est pas très clair. Et je suis un fana de Nokia (5)...

  • WackyyFred
    WackyyFred     

    Euhm... J'ai bien lut (et relut) 10 smartphones en 12 mois ? Sérieusement ?
    C'est plus que de la sur-fabrication, à mon avis! J'espère qu'ils sont recyclables, leur téléphones..... C,est n,importe quoi... -_-" (Mais très bon article :) )
    (PS; Je n'ai aucun parti-pris pour les compagnie de cellulaire)

  • tyranausor
    tyranausor     

    Je croyais que Nokia avait abandonné pour de bon Meego élaboré en partenariat avec Intel si je me trompe pas!

Votre réponse
Postez un commentaire