En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nokia lance son Lumia 620 sur LeWeb'12
 
DR

La surprise de Nokia pour le Web'12, c'était le lancement mondial du Lumia 620. Un nouveau smartphone entrée de gamme avec des coques acidulées interchangeables.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Xianod
    Xianod     

    8 Go de stockage ? Assez conséquent ? Laissez moi rire c'est une blague ? Sur un smartphone récent la capacité peut monter à 16, 32 voire 64 go. De plus ces produits embarquent généralement de nombreux contenus multimédias assez lourd. Alors même à l'heure du cloud cela ne suffit pas. 8 go de stockage sur un téléphone à ce prix est compréhensible mais le mettre en avant de cette manière est un peu abusif. Saluons au passage la possibilité de rajouter une carte micro sd ce que des smartphones haut de gamme comme l'iPhone ou le Nexus 4 ne permettent pas.

  • wydieq
    wydieq     

    D'un design plus coloré, rond et chaleureux, le 620 semble avant tout calibré pour une clientèle jeune, d'autant plus que son prix annoncé pourrait bien convaincre le plus désargenté des étudiants : 259?. http://www.lenteen.fr/android/promos-noel.htm

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •