En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nokia fait interdire les ventes de HTC One aux Pays-Bas

Mis à jour le
Nokia fait interdire les ventes de HTC One au Pays Bas
 
Nokia fait interdire les ventes de HTC One au Pays Bas - Nokia fait interdire les ventes de HTC One au Pays Bas

Accusé par Nokia d'utiliser son micro sans autorisation sur le HTC One, la cour d'Amsterdam a fait interdire la vente du smartphone aux Pays-Bas jusqu'en mars 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • elrach
    elrach     

    Idiot est t'il d'interdire la vente aux pays bas de ce téléphone, si quelqu'un veut s'en procurer 1 il n'aura qui faire un clic sur internet pour l'achetait, au pire ça se trouvera dans les arrières boutiques de bon revendeurs. Moi ça me fait trop rire touts ces brevets. C'est juste une façade pour tué la concurrence. Honte à nokia.

  • Faizeur2pluie
    Faizeur2pluie     

    http://www.freepatentsonline.com/8284958.pdf

    Le design du Micro est issu d'un brevet Nokia ... la vente ou l'utilisation de se micro ou de son brevet est considéré comme de la contrefaçon...
    L?injonction est valable dans le monde entier... le fait que se soit le tribunal d'Amterdam qui statue ne limite pas la portée HTC devra donc : soit arrêter la production de HTC One, Soit les vendre sans micro adoptant le Design Breveté

Votre réponse
Postez un commentaire