En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nokia essaie de se relancer avec le Lumia 1020, taillé pour la photo

Mis à jour le
Nokia essaie de se relancer avec le Lumia 1020, taillé pour la photo
 

Alors que Google et Android n’en finissent plus de dominer le marché des smartphones, Nokia et son partenaire Microsoft tentent de reprendre la main, en misant sur la photo, avec le Lumia 1020.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • christodo
    christodo     

    Pas étonnant que tu sois déçu avec ton IPHONE5 c'est le smartphone le plus nul au niveau qualité/ prix.
    POur ce qui est de ce NOKIA, je doute qu'il se vende beaucoup, déjà au vu de son esthétique très criticable, de son ergonomie trop originale et enfin de l'utilisation d'un système d'exploitation WINDOWS mobile qui peine à décoller.
    Je prévois un échec certain de ce smartphone, qui repartira comme il est arrivé.
    Et puis franchement 41 mégapixels, quel intérêt, si ce n'est pour développer des posters géants.

  • loba
    loba     

    Display technology: ClearBlack, AMOLED
    Touch screen technology: Super-sensitive touch, Main camera sensor: 41 MP, PureView, Flash type: Xenon flash, Qualcomm Snapdragon? S4, Dual-core 1.5 GHz

    Tout cela pour encore trouver des personnes acheter des appareils 8MP (iPhone ou iShit pour certain) et des Samsung extra .. nul ! Mais sérieux on doit changer. Lumia 1020, je me l'offre et j'oublie mon iPhone 5 :)

Votre réponse
Postez un commentaire