En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nokia N-Gage
 
Nokia N-Gage - Nokia N-Gage

Le constructeur finlandais jette l'éponge et annonce la mort programmée de sa console.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CDE
    CDE     

    La raillerie serait plutôt celle des internautes (un peu avertis certes) qui liront cet article, à l'encontre du pauvre journaliste ayant rédigé cet article. Venant d'une publication telle 01net, il est incroyable de voir que le rédacteur ne soit pas au courant que ce n'est pas des consoles-téléphones N-GAGE et N-GAGE QD dont il s'agit - elles ont été arrêtées depuis plusieurs années - mais de la plate-forme logicielle dite N-GAGE 2.0 qui est une sorte d'émulateur fonctionnant sur un certain nombre de téléphones NOKIA (du plus simple à 100 euros au N97 valant à son lancement près de 700 euros) et qui permet de jouer en réseau.
    J'ai l'impression que certains sont perdus face à l'actualité dés lors qu'il ne s'agit pas de parler d'iPhone. Travaillez un peu plus vos articles, de grâce.

Votre réponse
Postez un commentaire