Passer au contenu

Noël 2017 : 30% et 39% de réduction sur des action cams GoPro

Pour les fêtes de fin d’année, GoPro a baissé le prix de deux de ses caméras d’action. Les GoPro Hero5 Black et Hero5 Session passent à 329 et 219 euros.

Vous connaissez un biker ou un plongeur qui rêve de filmer toutes ses balades ? Offrez-lui une GoPro Hero5 Black ou une Hero5 Session. Pour les fêtes, la marque américaine a décidé d’en baisser les prix. Elles sont respectivement proposées à 329 et 219 euros au lieu de 469 et 359 euros.

Ces deux action-cams, sorties en 2016, mettent l’accent sur l’ergonomie et les fonctionnalités plus que sur la surenchère technologique. Et elles font bien leur travail.

>>> Découvrez le grand guide high-tech de Noël de 01net.com : plus de 150 idées cadeaux à partir de 5 euros !

La Hero5 Black permet de filmer en 4K UHD à 30 images par seconde et de prendre des photos en 12 Mpix. Elle est étanche jusqu’à 10 m de profondeur même sans boîtier additionnel. Elle profite d’un écran LCD tactile de deux pouces qui permet de s’en servir aussi facilement que d’un smartphone. Parmi les fonctions dont elle dispose, on note la commande vocale, la connectivité dans le cloud, la géolocalisation et la stabilisation électronique de l’image.

Lors de son test à la rédaction de 01net.com, elle avait obtenu la bonne note de 4,2 sur 5 et nous avions apprécié son ergonomie, la qualité de l’image, les nombreux paramétrages possibles et la commande vocale.

La Hero5 Session est un peu plus compacte que son aînée et ne dispose pas d’écran mais elle offre quand même le contrôle vocal et la stabilisation électronique. Et si elle tourne en 4K, la définition des images en photo est inférieure (10 Mpix).

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.