En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nintendo termine une autre année dans le rouge à cause de la Wii U

Mis à jour le
Nintendo termine une autre année dans le rouge à cause de la Wii U
 

Troisième année dans le rouge pour Nintendo. La faute à sa console de salon, la Wii U, dont les ventes sur un an n'ont pas atteint le tiers des prévisions établies. Mais Big N prévoit le retour dans le vert dès l'année prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fild9
    fild9     

    Nitendo dans le rouge, la wii u:
    dommage pour nitendo, des clients y en a, je suis un client potentiel mais j'achète pas, je me sent pas coupable de faire ainsi.
    aujourd'hui je suis tenter par la wii u mais le prix..
    donc au delà du prix, en 2014 j'ai fait mes recherches sur tout l'internet dans les boutiques où ça se vend et voilà ce que je veut et ce que j'ai trouver.
    je vise une console avec un accès à plusieurs jeux ( prix d'un jeu 55 euros ? ) et pas des petits tout pourri car avoir une console sans jeux, pour quoi faire ?
    les packs "console et un jeu" proposer, ne permettre aucune économie déjà par manque de choix et bien sur le dernier Mario sortie vendu au prix fort & le rapprochement avec la moindre promo y est interdit !


    enfin, l'autre aspect est que le monde de Nitendo est trop restrictif mais cela est un autre sujet hélas.

Votre réponse
Postez un commentaire