En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nintendo : « Avec la 3D, nous nous sommes un peu oubliés »

Interview Nintendo 3DS
 
Interview Nintendo 3DS - Interview Nintendo 3DS

Interrogé par 01net., Ludovic Amouroux, chef de produit au sein de Nintendo France, revient aujourd'hui avec humilité sur le lancement controversé de la 3DS et assure que désormais, « l'impulsion » est donnée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sanspseudofixe
    sanspseudofixe     

    Pas de nouveauté sur Nintendo????ah bon???la Wii , n'est certes pas puissante mais elle offre un gameplay innovant de part la wiimotte ( recopier ensuite par Sony et micro$oft) , ensuite la 3DS est la premiere console portable en 3D....leurs jeux sons tous aussi innovant que leur console...enfin renseignez vous sur leur innovation et jeu ( par exemple sur wikipedia ^^) avant de dire des anneries ^^ car chaque console nintnedo est differentes et ils innovent a chaque fois.

  • nippone ni mauvais
    nippone ni mauvais     

    "Nous sommes revenus à ce que les gens adorent, du Mario Kart, du Mario Land.".. voilà tout est dit, nintendo nous ressort encore et encore la même soupe réchauffée... j'ai été fan de nintendo il y a bien longtemps, et il y a bien longtemps que c'est fini. plus aucune créativité chez cette firme nippone

Votre réponse
Postez un commentaire