En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nintendo a vendu 120 000 Wii U en France en 2012
 

La dernière console de Nintendo est sortie en novembre dernier. Elle démarre sa carrière. On en attend plus de jeux et, pourquoi pas, une baisse de prix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • TeslaSkywalker
    TeslaSkywalker     

    le Français aiment le jeux vidéo !!! pour sur on peut plus rien faire d'autre , quand on pense qu'ils font payer pour réactiver le jeu en ligne sur une occasion , quand on pense que sony travail sur un système qui interdira qu'un jeu une fois introduit dans ça ps3 (ps4) ne pourra en aucun cas être utilisé dans une autre console et cela même HORS LIGNE !!! bon vent à tout ces fumiers on se contentera des vieux jeux ( d'ailleurs ils sont tous pareils mise à part le graphisme ) oui ont aiment mais ça devient hors de prix pour nous ça aussi ... bref continuer !!! le dépôt de bilan de sony est déjà pas très loin alors con tinue sony .

Votre réponse
Postez un commentaire