En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Sarkozy de nouveau victime du « Google bombing »

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy de nouveau victime du « Google bombing »
 

Le site de campagne de l'actuel chef de l'Etat est associé à une requête peu flatteuse sur le moteur de recherche. Une pratique dont il a déjà été la cible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Blue1234
    Blue1234     

    Essayez:
    http://www.bing.com/search?q=trou%20du%20cul%20du%20Web

  • tux25
    tux25     

    Pour une fois la vérité de se trouve pas ailleur. Voir aussi:
    http://tux25.wordpress.com/2009/07/26/nicolas-sarkozy-le-trou-du-cul-du-web/

  • Simon94651365879843546987
    Simon94651365879843546987     

    Effectivement, je le constate tous les jours, le moteur de recherche de Google fonctionne très bien.

  • Fabrice525
    Fabrice525     

    01Net ne contribue pas au Google Bombing puisque le lien pointe vers Google et non mais le site de sarkozy.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Et qu'on est sur un site de news qui parle beaucoup du web. C'est suffisant.

    C'est un peu comme les reportage de Jean Pierre pernod, y'a que lui qui y pense et certains aiment voir des coins dont ils n'ont rien à foutre et ou ils ne mettront jamais les pieds.

    Moi c'est pareil, je me fiche de sarko, je mettrai jamais mon pieds dans un trou du cul, et pourtant cette news me fait bien marrer.

    Après, c'est au prince, ses vassaux et leur partisans d'avoir un peu d'humour...

  • Enest
    Enest     

    Parce que c'est juste bien marrant !
    Depuis la nomination du motodidacte, j'avais pas autant rigolé...

  • peuimporte951
    peuimporte951     

    J'avoue effectivement ne pas comprendre pourquoi vous relayez cette ânerie. Rechercher "trou du cul du web" sur Google est complètement débile. Pourquoi en parler alors ?

  • Al_uciné
    Al_uciné     

    Non mais sérieusement, il est normal qu'un Omniprésident pratiquant le culte de la personnalité comme jamais on ne l'a vu de toute l'histoire de la République, (c'est tout juste si on ne placarde pas des photos géantes sur les murs dans les villes).

    Qui monopolise toutes les antennes, sur à peu près tous les sujets dont pour la plupart, il n'a strictement aucune connaissance voire, ment (cf: les chiffres économiques anglais, le discours sur le voile islamique aux côtés d'Obama, contraire à la laïcité et surtout à la loi et aux pratiques en vigueur en France).

    Qui jouent son rôle tel un acteur, que ce soit par les mimiques, les regards afligés ou faussement outrés.

    Qui s'affiche partout ou on peut l'être (avec une armée de nervis qui ouent une fortune à l'Etat.

    Qui promet tout et ne tient rien (Arcelor Mittal)

    Qui veut filtrer le Net, seule source d'expression qu'il ne possède pas (encore?)(LOI LOPSI II) sous le couvert démagogique de la loi anti pédophile (comme si les pédophiles avait attendu internet...

    Il ne se passe pas UNE journée, pas UNE seule où son nom n'est pas prononcé. Ce n'est pas de l'action qui est vendue comme telle mais un envahissement de la sphère médiatique complaisante, par intérêt ou autre.

    Depuis 2005, c'est ainsi, depuis 2005 ce type est en campagne présidentielle. C'est si grave qu'il en a été élu tant il s'affichait qu'on aurait pu croire qu'il n'y avait que lui...

    j'en ai fait une overdose, j'ai coupé ma télé, même si je ne la regardais pas beaucoup il est vrai, mais plus grave encore, j'ai coupé ma radio, car même les médias non alignés sur sa politique parlent de lui sans cesse. La presse, n'en parlons même plus.

    Alors moi je dis OUI, merci pour ce grand bol d'air frais (étrange pour un t...du c..., hein?). Après tout, il ne récolte que ce qu'il a semé. Google de toute façàn le référençait à outrance, à tel point qu'une extension Firefox avait été créee pour éviter son nom.

    Merci 01.net pour cette news.

  • bERGIE
    bERGIE     

    Et grace a 01net, il y a un site de plus qui relate cette affaire et donc un site de plus a pointer sur ce bombing (avec un lien direct SVP) ...
    Bravo 01net, vous contribuez a ce bombing !

  • HIPe
    HIPe     

    Quand l'éditeur de petit ours brun demande à Google de retirer des vidéos sur YouTube qui violent leur droit de propriété Google met 3 plombes et au final l'éditeur est obligé de porter plainte. Pauvre Président, je suis sur qu'il subira le même traitement, à moins qu'il y aurait des passes droit chez Google et qu'on se couche devant le Président?

    Rajoutons à cela la véritable armée payée par l'UMP pour écumer le web, en gros ce petit inconvénient pour M. Sarkozy n'aura pas du rester bien longtemps sur la toile, donc pas de quoi en faire tout un plat...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire