En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Sarkozy conforte Hadopi mais reconnaît des erreurs [MAJ]

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy conforte Hadopi mais reconnaît des erreurs [MAJ]
 

Nicolas Sarkozy reconnaît des erreurs dans la création de la loi antipiratage. Mais Hadopi reste le « meilleur outil » pour défendre le droit d'auteur, affirme l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • otodid`kt
    otodid`kt     

    La véritable motivation d'Hadopi/Loppsi est de protéger les plus jeunes de dérives choquantes (chatroulette) mais aussi l'accés à des sites faisant commerce du vice pour alimenter une économie souterraine.
    Par la suite, des greffons liberticides sont venus s'ajouter... qui se fait poser la question de savoir où est le vice et la véritable économie souterraine lorsque dans le budget de l'Etat, les "autres dépenses" arrive en 4e position.

  • timale97
    timale97     

    Bravo a tous...On ne veut pas de regles, on veut tout gratuit, on rale tout le temps, Sarko n'aide que les majors

    et les artistes dans tout ca ? Comment vont-ils gagner leur vie si vous voulez pirater librement leurs creations

    Tout travail merite salaire

  • tiben31200
    tiben31200     

    Il exsiste tellement de moyens de ne pas se faire repérer que je ne comprends pas comment des gens peuvent encore ce faire avoir... L'hadopi est tellement en retard technologiquement parlant....

  • artmutant2002
    artmutant2002     

    tout à fait d'accord avec cet internaute.
    Droite , gauche, même combat. Hadopi est vraiment une pompe à fric, on ne défend que les droits des artistes reconnus et de la grosse distribution; en tant qu'artiste, je serais heureux que mes oeuvres soient diffusées, reproduites etc.....

  • crinus78
    crinus78     

    Pourquoi vous pensez qu'il est le seul ?

    Il n'est ni pire ni mieux qu'un autre (Mitterand le faisait aussi). Qu'ils soient de droite ou de gauche, tous les hommes politiques font les mêmes choses. Simplement qu'Internet permet aujourd'hui de véhiculer beaucoup plus l'information avec plus ou moins de véracité (en fonction des idées politiques de celui qui écrit).
    Nous ne sommes pas chez les Bisounours ...

    Quant à Hadopi, il est vraiment temps d'arrêter cette pompe à fric (à destination des Majors). Espérons que le prochain président, nous la supprimera.

  • qsd89d849
    qsd89d849     

    Démocratie imparfaite.
    Ce site montre que Nicolas Sarkozy a rétrogradé la France en indice de démocratie:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie

  • sortilege06110
    sortilege06110     

    Hadopi 3...Ce mec est impayable...Il n a toujours pas compris que la France n'avait plus les moyens de financer ses caprices...Cette gabegie était grotesque, elle devient indécente...

  • jofrmetz
    jofrmetz     

    LEs gens sont trop laches pour ça.Malheureusement avec ce peuple on est dans la merde jusqu'à la fin des temps (au moins jusqu'à ma mort)

  • Gibus21
    Gibus21     

    Ne vous leurrez pas, il va repasser haut la main en 2012 (ce serait mal connaitre les français, des veaux comme dirait?)
    Les seules qui peuvent lui mettre des bâtons dans les roues, ce ne peut être que des personnalités de droite** et le FN qui est partie intégrante d'une « droite dit dissidente ».
    **les personnalités de droite n'ont qu'un sport national, la surenchère sur la répartition du partage des bijoux de la République.
    Notre capital en somme les centrales nucléaires, les autoroutes qui sont largement payées, mais avec les quelles, on continue à engraisser les nouveaux gestionnaires, voir les monuments et demeures historiques qui sont bradées aux copains etc...... Notre REPUBLIQUE bananière en quelque sorte, ce n'est pas près de changer !!!

  • KERSABLEN
    KERSABLEN     

    Il faut remettre la populace a sa place, il faut dire la Tres Haute Autorité, les Ayant Touts les Droits, les Bas Cons Somateurs ; Ne rien acheter sur un site agréé par la dopie, toutes vos informations lui sont communiquées, a la merci de qui que ce soit un peux compétent. .

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire