En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy conforte Hadopi mais reconnaît des erreurs [MAJ]
 
DR

Nicolas Sarkozy reconnaît des erreurs dans la création de la loi antipiratage. Mais Hadopi reste le « meilleur outil » pour défendre le droit d'auteur, affirme l'Elysée.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
27 opinions
  • otodid`kt
    otodid`kt     

    La véritable motivation d'Hadopi/Loppsi est de protéger les plus jeunes de dérives choquantes (chatroulette) mais aussi l'accés à des sites faisant commerce du vice pour alimenter une économie souterraine.
    Par la suite, des greffons liberticides sont venus s'ajouter... qui se fait poser la question de savoir où est le vice et la véritable économie souterraine lorsque dans le budget de l'Etat, les "autres dépenses" arrive en 4e position.

  • timale97
    timale97     

    Bravo a tous...On ne veut pas de regles, on veut tout gratuit, on rale tout le temps, Sarko n'aide que les majors

    et les artistes dans tout ca ? Comment vont-ils gagner leur vie si vous voulez pirater librement leurs creations

    Tout travail merite salaire

  • tiben31200
    tiben31200     

    Il exsiste tellement de moyens de ne pas se faire repérer que je ne comprends pas comment des gens peuvent encore ce faire avoir... L'hadopi est tellement en retard technologiquement parlant....

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •