En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Dupont-Aignan incite au téléchargement

Mis à jour le
Nicolas Dupont-Aignan incite au téléchargement
 

Opposant de la loi Hadopi, le président de Debout la République ne décolère pas. Interrogé par Europe 1, il invite les internautes à télécharger et s'emporte contre la carte musique jeune.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • cosio
    cosio     

    Tout à fait d'accord avec Monsieur Dupont!C'est rare que je sois d'accord!Enfin un propos intelligent!Oui!Quoi qu'on dise la licence globale est la seule solution qui contentera tout le monde!Mais l'état cherche à imposer son contrôle absolu et il entrave la démarche vers la licence globale!L'état est vraiment l'ennemi du citoyen!De plus il schématise la jeunesse d'une manière triviale et grotesque!Bravo les psychos de mes fesses!

  • Face de babouin
    Face de babouin     

    Nicolas Dupont-Aignan est un grand monsieur, respect.

  • ruosnam
    ruosnam     

    Nicolas Dupont-Aignan a raison.
    La seule solution est la licence globale.
    HADOPI est une mauvaise réponse à une bonne question.
    Ce qui rassure est qu'il y a au moins un député qui dit des choses logiques.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Il a raison d'un côté de mettre le Gouvernement au défi de couper les connexions de milliers de gens qui téléchargent et même de ceux qui se font pirater leur connexion. Ceux-là doivent prouver qu'ils se sont fait pirater et cela est pratiquement impossible! C'est injuste pour eux!

    Téléchargeons et sus à Sarko!!!!

  • ROSA89
    ROSA89     

    moi aussi je téléchargeais sur limewire , actuellement impossible il existe beezik en telechargement legal mais ils mettent des drm si bien qu'on ne peut pas graver cette musique alors si on veut de la musique il reste à acheter des albums , la carte musique est réservée aux jeunes et ce n'est plus mon cas ! hélas!!

  • PPT
    PPT     

    Et oui la taxe des pirates de la taxe (les majors). sur ma ville le trafic de cd et dvd audio et film sous le manteau a repris de plus belle, comme il y un peut plus de 10ans.
    et la hadopi dans la rue n'existe pas.. Donc elle ne sert à rien.

  • Flooooooooooo
    Flooooooooooo     

    C'est par parce qu'un facho te dis un truc que tu trouve vrai que ça le transforme en personne bien... Vote donc FN si ça te chante mais évite ce genre de propagande...

  • xpsx
    xpsx     

    Je suis bien d'accord.
    A quoi sert cette taxe alors?

    Hadopi n'est qu'un prétexte pour aider les majors à garder le contrôle de leur "culture" afin de s'accaparer le marché et éviter d'autres distributeurs ou autres intermédiaires. Par le fait de la carte jeunes, ils se replacent automatiquement sur les sites d'offres "légales".

    Marre, marre, tout ceci n'est fait que pour verrouiller le marché. C'est anti-concurrentiel, et soutenu par le gouvernement ...

  • bipdan2
    bipdan2     

    Va télécharger du contenu sous licence libre (jamendo) et fait des dons directement aux artistes par le meme bief.
    Les recettes de la CMJ vont dans la poche des majors et des société de gestion de droit, pas des artistes.
    Tu peux aussi aller a des concerts de petits groupes et acheter des albums en fin de concert, directemetn de la main à la main.
    A te lire, je me dit deux choses, soit ton avis est celui d'un communiquant propagandiste (ce que je pense), soit c'est celui d'un jeune qui s'est fait bourré le mou, mais j'en doute sincèrement.

  • Les Artistes 999
    Les Artistes 999     

    Je suis artiste semi-pro, mon frère est artiste pro... Aucun de nous ne touche une partie des centaines de millions récoltées par les taxes anti-copie.

    Mais quand on achète des supports vierges pour stocker nos oeuvres, on paye quand même la taxe.

    Le jour où tout ça servira à développer la diversité de la culture n'est pas encore arrivé !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire