Passer au contenu

Niantic va lâcher 80 nouveaux Pokémon dans la nature

Pour raviver la flamme des joueurs et en attirer de nouveaux, Pokémon Go doit évoluer. Ca tombe bien, une mise à jour d’importance arrive en fin de semaine.

Comme cela avait été annoncé il y a quelques mois, les adeptes de Pokémon Go pourront attraper non pas 100 mais 80 nouveaux monstres dès la fin de cette semaine. 

Ces créatures, Héricendre, Granivol ou encore Cornèbre, ont été initialement découvertes dans la région de Johto, dans les jeux Or et Argent de la célèbre franchise. Autre changement, certains Pokémon ne réagiront plus comme avant. Il faudra donc de l’agilité pour les attraper.

Niantic

Mais ce n’est pas tout. De nouvelles fonctions vont également faire leur apparition. En premier lieu, des objets d’évolution inédits vont arriver dans les PokéStops. Il faudra donc être vigilants pour pouvoir faire évoluer ses créatures. De nouvelles sortes de baies vont aussi être mises à la disposition des joueurs : les baies Nanab, qui ralentissent les mouvements des Pokémon lorsqu’ils les avalent, et les baies Nanana, qui doublent le nombre de bonbons que l’on reçoit lorsque l’on capture une créature.

Enfin, on pourra personnaliser intégralement son avatar avec de nouveaux vêtements, chapeaux et autres accessoires.

En début de semaine, le PDG de Niantic, John Hanke, expliquait que le succès du jeu avait forcé ses équipes à prendre plus de temps que prévu pour proposer des nouveautés. Voilà un premier pas de fait pour rattraper le retard.

Source :
Niantic

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.