En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ngroups.net privé de paiement par PayPal

Mis à jour le
Ngroups.net privé de paiement par PayPal
 

EN BREF. S'ils désirent continuer à utiliser les services du newsgroup, les internautes vont devoir sortir leur carte bancaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • laf-ange
    laf-ange     

    Cela fait un bail que j'ai un compte paypal. Le seul soucis que j'ai jamais eu avec c'est une demande de remboursement pour un objet jamais reçut, et ho comme c'est étrange j'ai été intégralement remboursé. Je pense que si tu est pourrit de faux messages paypal tu devrais chercher du coté des site "pirate" et "sexuel" que tu doit fréquenter.

  • xeslam6x
    xeslam6x     

    Juste une info !
    Ce n' est pas Paypal qui vend votre adresse mail, mais plutôt votre fournisseur d' accès internet (exemple Free, Orange, Sfr). En tout cas pour les adresse qui ne sont plus en relation avec un abonnement ADSL. A vous de découvrir le fautif !
    Les adresses une fois vendues à un réseau permettent de vous envoyer des mails purement inventés.

  • ecureuil25
    ecureuil25     

    Ce n'est pas un mal . si vous avez un compte PAYPAL ce ne sont que des ennuis . vous recevez dès votre inscriptions des faux mails PAYPAL en grande quantité . C'est a croire qu'une taupe interne divulgue votre adresse mail , vous avez beau en changé ,c'est pareil. Sans compter les mails vous disant qu'ils y a des mouvements suspects sur votre compte , ou que votre compte va être supprimé . PAYPAL ne fait rien pour endiguer cela , malgré nos réclamations que nous adressons , mais est-ce bien la bonne adresse , difficile d'entrer en contact avec eux sérieusement .

Votre réponse
Postez un commentaire