En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nexus 6 : Google officialise son smartphone géant sous Android Lollipop

Mis à jour le
Nexus 6 : Google officialise son smartphone géant sous Android Lollipop
 

Google vient d’officialiser le lancement du Nexus 6, un smartphone grand format équipé d’un écran de 6 pouces. Il tourne sous Android Lollipop, le nom désormais officiel de la dernière version de son OS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MIMYNI
    MIMYNI     

    Les points forts de ce Nexus 6 c'est son design et c'est aussi android, bien entendu !
    Son point faible c'est sa taille. Mais pour bien le tenir en main, vous pourrez aller voir un chirugien qui sans problème allongera vos doigts, à votre convenance.
    On peut regretter en outre que Google se désintéresse toujours de l'interface qui est bien loin d'être géniale contrairement à celle de l'iphone.
    Comme je ne me suis jamais servi de mon Nexus 5, bien trop lourd et encombrant, il est peu probable que j'achète cette nouvelle version, même à un prix cassé.
    Je reconnais tout de même que le design de cet appareil est particulièrement réussi. Pour épater vos amis, ce smartphone vous sera très utile.
    Mais pour ce qui est du reste, c'est à dire le plus important, on peut sans problème trouver bien mieux et surtout bien moins cher !

  • itrass
    itrass     

    Étant un grand fan d'Android, et ayant suivi les débats autour de l'iPhone, je ne comprends vraiment pas le choix de Google... Le téléphone est clairement trop grand ! Seule un nombre restreint de personnes sera intéressé par un téléphone aussi grand (déjà que la communauté Nexus n'est pas énorme, comparé aux géants). Je suis d'accord pour dire qu'il en faut pour tout le monde, mais dans ce cas là, il faut proposer deux déclinaisons. Enfin, parlons tarif : 649 dollars (sans doute pour la version 32Go, donc 699 pour la 64 Go ?). On a été habitué à des prix raisonnables, mais là Google dépasse les bornes ! J'attends de voir dans deux ans, si le Nexus 8 fera bel et bien 8".

Votre réponse
Postez un commentaire