En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neuf telecom fait enfin suivre le numéro

Le fournisseur d'accès propose le transfert du numéro de téléphone avec le dégroupage total pour 25 euros. Un service que Free et Telecom Italia proposent déjà gratuitement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Olega
    Olega     

    Free qui annoncent que 99% des cas fonctionnent alros qu'il a amdaté une étude sur ce problème pour engager des poursuites...
    Peut être que l'annonce récente de fusion 9T - Cegetel fait peur au groupe Iliad... et que s'eangage une désormais une course à la dépréciation du savoir faire d'autrui ! Dans les mileirx financiers, on s'inquiète de la réduction importante de la part de marché de free sur les nouveaux clients. L'ensemble 9T + Cegetel réalisant pratiquement le double... Demain, ce marché va être terriblement concurrentiel entre FT, Telecom Italia et peut être Deutsche Telekom. Y aura-til de la place pour un Cegeneuf ou un Free ?
    Chao

  • Steph_
    Steph_     

    Chez Free, la portabilité est gratuite et je n'ai pas eu de problème pour passer en dégroupage total. Ca a été rapide et sans problème. Bravo à Free et à FT donc ! :)

Votre réponse
Postez un commentaire