En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neuf lance son très haut débit par fibre optique à 29,90 euros

Neuf lance son très haut débit par fibre optique à 29,90 euros
 

L'opérateur a présenté son plan de déploiement de la fibre optique. Un premier forfait à 29,90 euros sera proposé à Paris en avril, incluant accès à Internet, téléphonie illimitée et télévision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • torgal79
    torgal79     

    J'aime le "50Mbits dynamique" de Neuf. C'est simplement que la NeufBox ne sait pas gerer plus, donc ça sera 50Mb/s en down et up mélangé. par exemple si tu up a 15 mega tu bloque a 35mega en down... :lol:

  • Guimo
    Guimo     

    Attention!

    Tel que la fibre a commencé à se déployer, le client n'aura pas le choix de son FAI!

    Si son immeuble / quartier / résidence est cablée par 9, le client ne pourra prendre que l'abonnement 9. Idem pour Orange, Noos ou Free. Et cela m'étonnerai de voir beaucoup de double voire triples cablages!

    Un tel monopole existe déja pour les pauvres clients câblés NOOS. Comme ils n'ont pas le choix, ils doivent prendre l'abonnement de base pour avoir ce que les autres ont gratuit via la TNT. Et on peut voir sur 01net que ces clients sont bien traités par Noos (de toute façon ils n'ont pas le choix).


    Un grand merci à l'ACERP pour avoir fait ce choix, au lieu de séparer les fonctions "desserte de l'abonné" et "fourniture d'acces Internet", comme c'est le cas pour l'ADSL. LEs collectivités auraient pu remplir la premère fonction, tout en remboursant l'investissement en louant les boucles locales.

    Vive les monopoles!

Votre réponse
Postez un commentaire