En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neuf Cegetel zappe trois chaînes gratuites

Neuf Cegetel zappe trois chaînes gratuites
 

Depuis quelques jours, le FAI propose à ses abonnés deux nouveaux bouquets TV payants. Il y a discrètement glissé trois chaînes auparavant gratuites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • tresad
    tresad     

    Mme BALENCEU directrice du service commercial n'est pas correcte avec les abonnées de neuf Cegetel. Ce sont des voleurs sans moralité. Mon pack sécurité ne fonctionne plus. Je vais aviser U.F.C QUE CHOISIR et résilier mon abonnement

  • CHACHA0881
    CHACHA0881     

    C EST DEGEULASSE QUELLE BANDES DE RADIN CHEZ NEUF TELECOM IL OFFRES DES CHAINE ET PAR LA SUITE LES FONT EN SORTE DE BOUQUET ET DEVIENNE PAYANTE ET NOUS EN TANT QUE CONSOMATEUR NOUS NE POUVON PAS RESILIER POUR CE MOTIF
    IL FAUT QUE CA CHANGE!!!!!!!!

    [color=#ce0000][g]Edit de modération: Évitez d'écrire en majuscule, merci d'avance.[/g][/color]

  • gentle13
    gentle13     

    C'est proprement honteux, encore une manière de nous prendre en otage comme quasiment tous les FAI ou presque vont faire la même chose pour s'aligner afin gagner encore plus de part de marché on est quand même contraint de rester chez le moins ce qui est sommes toutes assez relatif. Mais je vois encore une fois que les clauses peu de gens les respectes surtout ceux qui veulent nous garder chez eux car nous faisons qu'augmenter le chiffre d'affaire en restant malgré tout chez eux!! c'est assez paradoxale.... A l'heure actuelle qui n'a pas un ordinateur et qui n'a pas connecté à internet ? C'est devenu un mode de communication quasi incontournable tout ce fait à partir de là maintenant et ce n'est pas finie....A moins de retourner à l'âge de pierre
    Amicalement
    Gentle13

  • HAL2
    HAL2     

    "Quant à NRJ Hits, son passage au payant fait partie des négociations complexes entre l'opérateur et le groupe audiovisuel M6." ?

    NRJ Hits n'a jamais fait partie du bouquet NeufTV, c'est une nouveauté.


    "TFOU et Odyssée n'étaient gratuites que temporairement, le temps de les faire découvrir aux abonnés."

    C'est vrai, elles devaient normalement passer payantes au printemps.


    Mangas et Sailing Channel deviennent des chaînes en option. On remarquera en passant qu'elles sont aussi en option chez free (2? et 1?).
    Dans le même temps la chaîne Bloomberg Europe rejoint le bouquet de base.


    Les chaînes TV bougent dans les bouquets des opérateurs suivant la rentabilité, les négociations, etc... c'est dans ce contexte que certaines chaînes ont purement et simplement disparu de l'offre de base de certains opérateurs depuis le début de l'année (ex L'Equipe TV, CNBC). Généralement les forums réagissent ...l'espace de quelques jours.

  • furtive.sentinelle
    furtive.sentinelle     

    Moins il va y avoir de FAI et plus les arnaques vont se multiplier avec la complaisance myope des autorités car nous ne sommes pas loin d'ententes illicites: mêmes prix de l'abonnement, mêmes services payants, mêmes clauses abusives etc. etc
    L'avenir du Net n'a aucune chance d'être un long réseau tranquille mais une rapine institutionnelle :hurle:
    L'impasse est pour bientot par la rareté de l'offre réduite à une portion congrue et sans aucune alternative concurentielle. :beubeub:

  • clement25000
    clement25000     

    Oui, on a droit à toutes les chaines gratuites pour un mois afin de mieux nous retenir chez neuf...
    Mais ceci est une honte totale.
    Enfin, comme l'a dis le journaliste, ceci est illégal et pour tous ceux qui veulent protester sévèrement à neuf peuvent donc le quitter sans avoir de frais à payer.
    Je crois que c'est ce que je vais faire, car cacher la suppression de chaines gratuites en en proposant des payantes, c vraiment nous prendre pour des c...

    NEUF SE PRENDRAIT T'IL POUR CRETIN.FR ???

  • bryss
    bryss     

    En effet, Neuf n'est pas le seul à faire cela.

    Je suis également chez Free depuis pas mal de temps, et en ce qui concerne Manga, elle a toujours été payante mais offerte le premier mois.
    D'un autre côté, de nouvelles chaines sont actuellement en accès gratuit, très certainement pour peu de temps, et il n'y a également aucune info la dessus (je pense à TPS star par exemple).

  • RoBau
    RoBau     

    Je tiens à faire remarquer au rédacteur de ce papier que c'est partout le cas...
    Chez Free aussi, Manga et AB1 sont devenu payante depuis lundi.
    Il serait bon de ne pas faire d'article qui stigmatise une société particulère alors que c'est une généralité
    (pour info, non je ne bosse pas pour Neuf et oui je suis abonné chez Free ;) )

  • RonanKER
    RonanKER     

    Au tout début, L'offre du 9 c'etait plein de chaines gratuites dont 50% son inutiles inintéressantes et les 50% restant sont presque tous en hertzien+TNT.

    Et les chaines payantes pouvaient etre commandées à l'unité.
    genre si je suis fan de F1 et moto, je pouvais souscrire à MotorsTV pour 0,5ct par mois... maintenant pour avoir cette chaine il faut prendre le bouquet à 11? par mois ! l'arnaque ! alors que 75% des chaines du bouquet sont nulles, et 6 étaient gratuites avant.

    c'est vraiment honteux !

    ps : pour ceux qui n'aiment pas motors TV, il peuvent remplacer dans mon texte par une autre chaine du bouquet, ça marche pareil.

  • frb1
    frb1     

    :hurle: neuf nous prend pour des N°9 (l'âne(je me rappel plus du titre du film)),en effet je m'explique:quand je me suis abonné a neuf on ma promis du 20 mega en dégroupage totale,la télévision sur un démodulateur que je ne possède toujours pas à ce jour comme des milliers d'abonné surement.
    A ce jour en nous à proposer gratuitement la TV sur PC qui est une bonne idée en soit mais tout en étant ridicule car offrir des chaines gratuites que tous le mondes regarde déja depuis des année et cela gratuitement pour la plus part d'entre elle,en plus les chaines proposé sont aussi intégré dans l'offre gratuite de la TNT.
    Ci neuf arrive à commercialisé un tel bouquet payant c'est que les clients du FAI non pas compris qu'il pouvais à l'aide d'une simple parabole obtenir 100 fois plus de chaines gratuite et pas des moindres et en plus on y trouve une flopée de chaine étrangère totalement gratuite.Ce qui me fais dire que neuf peut remballer sont bouquet à la noix car d'autres sont gratuit ils suffit de regarder sur 01.net ou ailleurs pour sont convaincre,en plus la télé c'est mieux sur grand écran.
    Non nous ne sommes pas des N°: 9.
    FRB1

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire