En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neuf Cegetel offre le Wi-Fi en gare à ses abonnés

Ils auront accès à 10 heures de connexion mensuelles sans fil. Une cinquantaine de gares françaises sont concernées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sangor
    sangor     

    Opérateur à éviter avec cegetel c'est trop le bazar chez eux en plus ils n'ont pas une très bonne assistance technque, je dirais même que c'est galère !!!

  • St0uK
    St0uK     

    Exellente initiative de la part de Neuf de permettre à ses abonnés d'accéder [b]gratuitement[/b] à internet depuis les gares SNCF :)
    En effet, jusqu'à présent, si l'on n'était pas homme d'affaires pressé et nécéssiteux d'utiliser impérativement une connexion afin d'envoyer un email au client, l'utilisation des bornes WiFi en gares n'était pas vraiment interessant.
    Usager quotidient de la gare montparnasse, je me félicitais (ironie) de la présence de ce hotspot WiFi permettant d'avoir les horaires de train ... Pratique ! En effet, le temps pour aller sur internet en gare est obtenu le plus souvent lorsque l'on a loupé son train. Pratique alors de savoir quel était l'horaire de ce train manqué (à priori on le savait, parce que sinon on l'aurait pas loupé ...). Et de toutes façons, ces informations sont affichées sur de jolis panneaux en blanc sur fond noir, et ce tout le long du quai ...
    Les HotSpots, ou comment faire croire aux gens qu'internet est accessible et utile partout.

Votre réponse
Postez un commentaire