En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neuf Cegetel mise sur la téléphonie Wi-Fi sans domicile fixe

Neuf Cegetel mise sur la téléphonie Wi-Fi sans domicile fixe
 

Le FAI lance son offre mobile grand public et ajoute à la neufBox la téléphonie Wi-Fi. Les abonnés peuvent ainsi émettre ou recevoir des appels chez eux comme à l'autre bout du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pigeonvoyageur
    pigeonvoyageur     

    ils ne sont pas franchement clair sur les telephones compatibles. Faut-il se reequiper?

  • Zorglob
    Zorglob     

    ... tout le monde voit très bien qu'ils copient Free depuis des mois et des mois. Ce n'est pas un problème majeur, mais bon, soyons réalistes tout de même.

    Le pire, c'était quand même l'affaire de la terminaison d'appel payante quand elle vient d'autres opérateurs... là, c'était vraiment mesquin alors que même Free et Wanadoo ne le faisaient pas.

    Ce que ça peu paraître ridicule, les situations dans lesquelles on se met quand on veut être calife à la place du calife :lol:

  • 545841zef
    545841zef     

    Pas operationnel chez neuf ??? :fume:

    Pour info, sur le site de neuftalk tout est expliqué : tu dois juste t'inscrire, attendre la reception de tes identifiants par mails, et ensuite tu les renseigne dans le client neuf talk ou dans l'appli de ton choix, ou meme dans un téléphone dual band (si il est compatible SIP).

    Avant j'utilisais neuf talk sur PC : c'etait bien, mais bon, il fallait rester devant le PC. J'ai installé SJPHONE sur mon QTEK et ca marche du tonnerre... J'ai un hotspot Wifi au bureau et comme ca j'appelle gratos toute la journée, en utilisant mon QTEK :youpi: :youpi: (sauf mes collegues, qui sont un peu deg').

    Sinon pour qui copie qui, je dois dire que je m'en fous... j'ai un service qui a été annoncé hier, et qui marche... c'est l'essentiel...

    @+

    Juju

  • log67
    log67     

    Opérationnel chez le neuf ? ok pour neufmobile mais pour le neuf talk mobile wifi, ce n'est pas encore le cas, et de plus c'est reservé uniquement aux abonnés en dégroupage total ... Alors que chez free, les premières freebox HD sont sur le point d'être livrées et très rapidement le maillage free sera en place (en plus avec le MIMO, la couverture sera bcp plus large qu'avec le simple wifi du neuf).

    Et pourquoi ne dit que le neuf gonfle artificiellement son nombre d'abonnées ?
    cf : http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=346044873&pageForum=1

  • huskie73
    huskie73     

    Arrêtez!!!
    Free n'a fait qu'une annonce d'un service indisponible.
    Là, le service est opérationnel.
    Free n'est plus en avance que dans un secteur, la com!

  • Tagjock
    Tagjock     

    Je suis tout a fait d'accord, depuis qu'ils ont fusionné neuf et cegetel, j'ai pu constater qu'ils ont tout copié sur free (telephone, tv c'est incontournable) mais aussi le "media center" et maintenant le telephone en wifi. C'est vrai que free de toute facon nous reserve quelquechose d'enorme... wait & see.

  • Spyker [303]
    Spyker [303]     

    Et allez hop encore une innovation "made in Free" ou plutot "made by Free". Mais free nous réserve quelquechose de plus gros encore avant la fin de l'année... eh eh.

  • kof2004
    kof2004     

    Il faut être dans un point wifi (à la gare par exemple).
    Donc on ne peut pas appeler de partout comme les téléphones portables actuels.

  • www.hiboo-mobile.com
    www.hiboo-mobile.com     

    je n'ai psa compris grand chose à l'offre Neuf Mobile, ça a pas l'air simple ... c'est pourtant pas difficile, regardez www.hiboo-mobile.com, on paye ce qu'on consomme, point final ... super tarifs depuis les mobiles vers partout dans le monde ! :love:

Votre réponse
Postez un commentaire