En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neuf Cegetel lance ses deux premiers bouquets TV payants

Neuf Cegetel lance ses deux premiers bouquets TV payants
 

Le FAI va proposer Neuf TV Selection et Neuf TV Grand Spectacle, pour respectivement 10,90 et 19,90 euros mensuels, le tout en complément de son offre gratuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • TheFairyDina
    TheFairyDina     

    Je suis très énervée depuis ce matin, moi qui adore regarder mes séries rétro sur AB1, voilà qu'on me dit que je suis obligée de payer !! Je me dis bon allez je vais regarder Mangas à la place et là : pareil ! C'est tout bonnement honteux, si j'ai choisi Neuf c'est parce que j'aimais toutes ces chaines et elles nous sont retirés sans préavis, c'est du grand n'importe quoi et c'est malhonnete ! :hurle:

  • jypey13
    jypey13     

    vous avez malgré tout de la chance. moi je suis chez Free et n'ai même plus depuis huit jours :hurle: accès à la TV en image correcte. aucune réponse.
    il s'agit tout simplement d'une violation de contrat.

  • prolo974
    prolo974     

    :fou: ça y est, c'est fait 9 a trop de clients il a trouvé le meilleur moyen pour que nous client très mécontent allions voir ailleurs :hurle:

  • TioPato
    TioPato     

    Je rejoins ce qui a été dit: on se fout de notre gueule! :hurle: Perso j'avais choisi Neuf pour leur offre TV (Mangas, AB1 etc) plus intéressante que celle de Free. Maintenant ya plus de différence et je paye plus cher (merci au magnéto pas intégré dans l'offre de base). Conclusion pour ceux qui n'ont pas encore choisi: FREE!!!

  • clement25000
    clement25000     

    Une véritable arnaque orchestrée par Neuf:
    Derrière la publicité proposant de nouvelles offres, NEUF decide de faire payer les chaines gratuites jusque là !!!!
    Honte à neuf !!!
    Un client très mécontent.

  • un client de 9 comme les autres
    un client de 9 comme les autres     

    Bonjour

    Personnellement, le bouquet de 9 a beaucoup compté lors du choix de mon fournisseur ADSL. En effet, 9 proposait gratuitement des chaines telles que Manga, Sailling chanel, BBC world.

    Depuis cette nouvelle tarification, ces chaines (et bien d'autres) deviennent payantes.

    C'est scandaleux. Ont-il le droit ? Cela ne s'apparente-t-il pas a une rupture de contrat ? pourquoi l'article de 01 ne mentionne pas cet aspect des choses ?

    Ca se passe comme ca chez neuf !

    Jerome

  • axelamil
    axelamil     

    deux offres payantes pour masquer le retrait de plusieurs chaines jusqu'alors gratuites, je dis non !! :hurle:

  • elwosh
    elwosh     

    Je trouve ça très bien que Neuf fasse évoluer leur offre TV. Ce que je regrette par contre c'est que certaines chaines interressantes (comme Mangas) va basculer de la version gratuite inclus dans le forfait à leur version payante. En gros la formule de base va maintenant contenir les chaines qui n'interressent personnes pour forcer les gens à payer leurs offres payantes.

Votre réponse
Postez un commentaire