En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

neuf Cegetel fait passer la visiophonie à la télévision

Le FAI lance neuf Visio. En branchant une webcam sur la neuf Box, les abonnés pourront communiquer gratuitement en visiophonie sur écran de télévision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nicodu57
    nicodu57     

    Euh, le service n'est pas encore dispo, ce n'est qu'une annonce de plus du 9 (encore une!).
    C'est vrai que 01 net est consciliant, meme si elle etait sortie aujourd'hui, c'est avec 3 mois de retard !! Encore un piege pou attirer le client cédule. Mais attendons de voir si ca marche reellemnt ou si ca va faire comme le MP9 sorti avec des mois de retard est qui est totallement buggé.

  • wizzyman
    wizzyman     

    Loggoi n'est jamais content du neuf. Normal il bosse chez Free et passe son temps à poluer les forums. Peut etre qu'il est énervé que neuf innove !

    neufVisio n'est pas une révolution mais un service gratuit pour les abonnés neufTV. C'est plutot plus sympa que de sortir une nième chaine de je ne sais quel pays.
    Et comme cela semble simple à utiliser, je vais pouvoir convertir mes parents à neufTV pour qu'ils voient leurs petits enfants + souvent.

    Je sais critiquer mais la je ne vois pas la raison.

  • loggoi2
    loggoi2     

    <quote> Un service accessible gratuitement à tous les abonnés du FAI, pour peu qu'ils soient dotés de la neuf Box et de son décodeur TV </quote>

    Pas si gratuitement que ça vu qu'il faut être abonné à neuf TV (6? / mois) et qu'il faut y ajouter une webcam compatible... Au final ce service ne concerne qu'une infime fraction des 60 000 abonnés à neuf TV.... Bref un bel effet d'annonce. Il aurait été par contre intéressant que le neuf pousse plus loin l'innovation et propose une compatiblité avec MSN, AIM, Skype... Dommage aussi que la presse soit si conciliante avec le neuf car le service visio était annoncé en grandes pompes comme imminent en décembre 95 et qu'il aura fallu attendre 3 mois pour l'avoir.. Idem pour le service d'enregistrement de neuf TV sur PC, lui aussi annoncé en décembre et qui n'a toujours pas vu le jour ... et qui en plus sera payant !!! (payer pour enregistrer des données sur son propre disque dur, il n'y a rien qui vous choque ??)

Votre réponse
Postez un commentaire