En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neuf Cegetel et Alice inaugurent leurs vidéoclubs à domicile

Neuf Cegetel et Alice inaugurent leurs vidéoclubs à domicile
 

Les deux fournisseurs d'accès se lancent dans la vidéo à la demande. Ils rejoignent leurs concurrents Orange, Free et Club-Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tomhlg
    tomhlg     

    En fait, pour accéder à la VOD, il faut posséder un PC avec Windows XP, Média Player 10 et une version récente d'Internet Explorer.
    Sur Mac, les logiciels MP et IE ne posent pas de problème mais les systèmes de lecture proposés pour la VOD nécessitent XP car "les trois vidéo-clubs en ligne français utilisent la technologie Microsoft pour diffuser leur contenu, via des applications dédiées. Mais aussi le sécuriser par un système contraignant de gestion de droits numériques, les DRM, qui rend le visionnage impossible 24 heures après la première lecture."[i](Mac Génération)[/i]

  • JJAJJAJJA
    JJAJJAJJA     

    A bon et pourquoi ca tomhlg.

  • tomhlg
    tomhlg     

    Et oui, les 5 à 10% d'utilisateurs de Mac ne peuvent pas avoir accès à la VOD.

Votre réponse
Postez un commentaire