En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Neuf cartes graphiques pour le jeu vidéo
 

Nous avons sélectionné neuf puces graphiques d'entrée ou de milieu de gamme, de marque ATI ou Nvidia, montées sur des cartes vidéo vendues entre 39 et 160 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Empereur Ming
    Empereur Ming     

    Il y a un test plus complet (16 cartes) dans l'Ordinateur Individuel qui vient de sortir (Mars 2010), avec les grandes vedettes (5850, 5870, ...).

  • azerty2000
    azerty2000     

    Il me semble que le test s'appuie sur des cartes graphiques à prix correcte...
    Cela explique surement le fait qu'il n'y ait pas les grandes dernières...

  • WSH
    WSH     

    C'est le test présent sur le Micro Hebdo de cette semaine non ?
    Mais des tests comme ceux-là sont tjrs utiles pour s'en sortir dans la marée des cartes graphiques !

  • moglot
    moglot     

    Est il possible avec la HD 5770 d'utiliser 3 ecrans non cloné ?

  • Lanfeust_deTroy
    Lanfeust_deTroy     

    Pas mal, ce test, intéressant, mais j'aurai quelques remarques:

    1) Votre test est bien fait, mais je ne vois pas l'intérêt de tester des cartes vraiment obsolètes (GT 210, 220 et 240...). Il aurait, selon moi, été plus judicieux de se diriger alors vers le milieu / haut de gamme tant qu'à faire, qui est sujet en plus à des combats plus violents entre ATI et Nvidia (les ATI5*** et Nvidia GTX 28*-29* par exemple)

    2) De même, dommage de ne pas insister plus, dans votre quotation, sur la destination première de la carte graphique (ordi de bureau, jeux, infographie,etc). Et de ne pas avoir expliqué plus l'intérêt (ou pas) du PHYSX et de Direct X 11 plus en détail. De même, cela aurait également permis de coter "l'évolubilité" des CG!

    3) Enfin, il aurait été à mon sens judicieux de tenir compte plus de la taille des cartes graphiques. (Puisque faut-il encore qu'elles s'intègrent dans les tours, y'a une marge entre 26 et 18cm...) De même que préciser le logiciel utilisé pour les FPS (voire en utiliser plusieurs) aurait été pas mal!

    Enfin voilà, test sympathique, mais pour moi (sans offense!) assez amateur...

Votre réponse
Postez un commentaire