En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Network Associates redevient McAfee

Avec la vente de Sniffer, l'éditeur se débarrasse d'une activité déficitaire pour se recentrer sur ses produits de sécurité les plus rentables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Salvator
    Salvator     

    JE PENSE QUE LE TITRE EST SUFFISAMENT ELOQUENT

  • rifi95
    rifi95     

    Il faut arrêter d'accuser les utilisateurs, souvent novice en informatique. La lutte contre les pourriels et même les virus sur la messagerie passera forcément par un filtrage en amont. Il faut Bloquer spams et virus via des relais, possédant des technologies de filtrage et d'identification des spams largement plus efficace que les ridicules logiciel qu on essai de nous refourguer en local et qui allourdisse encore et encore les systemes. Bientôt il va nous falloir logiciels antispam, antiver, anticeci, anticela.
    Des solutions existent, mais les Direction laisseront-ils les spécialistes filtrer leur messagerie. Les dannois ont déjà franchis le pas depuis ....longtemps.
    www.comendo.dk et www.pidactis.com.

    C'est juste une question de mentalité

Votre réponse
Postez un commentaire