Passer au contenu

Netgem pourvoit des postes ” éminemment techniques “

L’activité de Netgem est centrée sur un produit qui fournit un accès Internet par la télévision, la Netbox. Dans ce cadre-là, la société recherche une trentaine…

L’activité de Netgem est centrée sur un produit qui fournit un accès Internet par la télévision, la Netbox. Dans ce cadre-là, la société recherche une trentaine d’ingénieurs – sur plus de cinquante recrutements -, spécialistes software, pour des “postes éminemment techniques”, dixit Philippe Belin, vice-président marketing. Les compétences nécessaires ? Des connaissances en langages C et C++ et en technologies des télécommunications. Parmi ces profils, Netgem recherche notamment des spécialistes Linux. Par contre, les recrutements vont du jeune débutant au professionnel expérimenté.
Les autres postes concernent la vente et le marketing. En effet, Netgem ne commercialise pas son produit directement. Elle le vend aux grands comptes, qui, eux, le distribuent. Netgem recherche donc plus des spécialistes de secteurs d’activité, chargés de concevoir et de proposer des business models, que des experts en nouvelles technologies. Netgem compte sur un effectif de cent personnes à la fin du mois, et de deux cents à la fin de l’année.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


ADe