En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Netgear signe un modem routeur ADSL2+ complet

Netgear signe un modem routeur ADSL2+ complet
 

Le DG834PN concentre les fonctions de modem, de routeur, de hub Ethernet, de point d'accès Wi-Fi et de firewall.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • EdwinF
    EdwinF     

    Bonjour,

    C'est vrai que tout le monde n'est pas intéressé par la télé sur ADSL. Dans mon cas, même en petite couronne parisienne, j'ai une atténuation trop forte pour en bénéficier de façon satisfaisante.
    Le DG824PN permet un débit important même avec des obstacles à condition d'avoir des cartes réseau adaptées sinon il sait communiquer avec les autres machines en 802.11g ou 802.11b selon le cas.
    Ca fait une semaine que j'en ai un (124 ? et non 200). Le firmware est encore loin d'être parfait et je dois le réinitialiser de temps en temps car il se bloque. Sinon, il se configure tout seul et dispose d'un excellent pare-feu ce qui n'est pas le cas d'une Freebox qui impose d'installer un ZoneAlarm par exemple.

  • PoppuTheFrog
    PoppuTheFrog     

    Etre à moins de 4 km du central, c'est pas donné à tout le monde. La tv par adsl ne concerne qu'une certaine tranche de la population. De même que le téléphone sur IP. Ensuite, ça ne marche que dans les appartements, où les téléphone et télé sont dans la même pièce.

    L'intérêt de ces modems tout en un sont de meilleurs débits en Wi-Fi que les box des FAI (rangemax ou non) grâce à de vraies antennes (et pas des cartes WiFi pcmcia ou usb), plus de sécurité et plus de paramètrages possibles (ceux qui ont la freebox comprendront).

    En ce qui concerne ce modem, 200 E pour du rangemax, je trouve ça un peu cher ... Un DG834G standard doit suffir la plupart du temps, et ils ne sont qu'à 100 E, interopérabilité en plus avec les autres constructeurs (les ordis centrino par exemple).

  • kariyaou
    kariyaou     

    Le problème avec ce type de modem c'est que l'on perd tous avantages des modems triple-Way du type Freebox , livebox boboxbobox.... car plus de télèphonie, ni de télèvision donc je ne voit pas l'intérêt.
    Autant prendre un routeur wifi tous simplement et en plus moin cher.

    Si quelqu'un a des arguments en faveur des modems je suis preneur.

Votre réponse
Postez un commentaire