En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Delphine Sabattier
 
Delphine Sabattier - Delphine Sabattier

Netflix, le plus gros service de streaming vidéo au monde, débarquera en France à la mi-septembre. A priori le prix d'abonnement mensuel sera de 8 euros. Cela fait maintenant des mois que l'on attend Netflix avec impatience. Mais ne risque-t-on pas de déchanter ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fxfxfx
    fxfxfx     

    suis abonné Netflix depuis 4 ans et effectivement ce n'est pas ultra recent mais le catalogue est vaste et surtout la qualité nickel du full HD son 5.1 alors que les sites francais sont d'une qualité pitoyale voila pourquoi ça ne marche pas !il n'y a qu'a voir la qualité des replay français(basse definition) et américain(HD)
    pour Netflix je paye environ 6? (7.99$)
    en france on a une meilleure qualite de son et d'image si on télécharge illégalement car l'offre légale est chère, les catalogues pauvres tres pauvres, et la qualité video est inregardable sur une tv moderne de qualité!!
    et effectivement Netflix est dispo sur toute TV connecté Samsung par exemple ou Apple tv ou Xbox etc etc donc les box si elles n'intègrent pas l'offre on s'en fou

  • xcouvy
    xcouvy     

    Pourquoi pour ceux qui vivent avec les "box" pensent que Netflix ne sera accessible que sur internet. Il faut se documenter un peu ! Netflix est disponible sur Apple TV, sur Wii, sur WD live, sur playstation et Xbox... Au moins cher on trouve le wd live aux alentours de 80 euros. Et en réfléchissant encore plus, ces petites box (Apple TV et WD live) permettent d'apporter Netflix sur toutes les TV de la maison sans trop de coûts. D'autant plus qu'il y a même des TV et lecteurs blueray qui sont équipés d'une app Netflix.

  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Excusez du petit pavé mais là je vais allumer très fort. Ils ont rencontré le même souci aux Etats-Unis avec maisons de production et opérateurs. En effet, Netflix leur fiche la pétoche. L'augmentation du tarif à 8? provient d'une double salade opérateurs-producteurs qui ont peur de perdre leur château un peu comme à l'arrivée de Free dans le mobile. Netflix n'en est pas responsable et est accueilli à bras ouvert par moins bêtes que nous : les Pays-Bas. Tout comme Amazon a choisi de s'installer en Angleterre pour inonder l' Europe alors qu'ils avaient choisi le Nord de la France au départ. Tout comme Hadopi, ce n'est pas la bonne méthode. Toute l' Europe va en profiter alors que nous allons garder l'image aux yeux du monde entier du français avec son litron de vin et sa baguette dans une deux-chevaux.

  • olreak
    olreak     

    6 ou 8? se justifie peut-être dans les pays où ils diffusent les films sortis il y a 3 mois mais si les films ont plus de 3 ans alors l'abonnement ne vaut pas plus de 3 ou 4? par mois. J'avais déjà failli m?abonner à Video Future, j'ai immédiatement refermé mon porte monnaies quand j'ai vu l'offre cinéma... affligeante. Après 3 ans, ça fait très très longtemps que j'ai téléchargé illégalement les films que je voulais voir. En revanche je trouve que netflix soit accessible en dehors d'une box opérateur est une très bonne idée (d'autant que j'ai abonnement internet sans box tv)

Votre réponse
Postez un commentaire