Passer au contenu

Neo 24/24, l’« illimité » mobile de Bouygues sans haut débit

L’opérateur lance un forfait mobile incluant les appels téléphoniques 24 h/24, les SMS, les MMS et l’accès à Internet. Le tout à partir de 79,90 euros/mois, sans mobile subventionné.

Bouygues relance son offensive dans le « tout-illimité ». L’opérateur annonce aujourd’hui une déclinaison de son forfait mobile Neo incluant les appels téléphoniques vers tous les fixes et les mobiles de tous les opérateurs (en France métropolitaine), les SMS/MMS, l’accès à Internet et à la télévision 24 h/24. Neo 24/24 est facturé 89,90 euros par mois avec un engagement de 24 mois, 6 euros de plus sur une durée d’un an.

Une formule est proposée à ceux qui disposent déjà d’un mobile : les tarifs sont alors réduits de 10 euros par mois. Les forfaits s’accompagnent d’un plafonnement du volume de données échangées : au-delà de 2 Go/mois, le débit est réduit par Bouygues Telecom.

SFR et Orange plus chers

Jusqu’à présent, l’opérateur ne proposait cette formule qu’à travers le quadruple play, associé à la téléphonie fixe et Internet par ADSL ou fibre optique (Ideo 24/24). Le prix s’élève alors à moins de 100 euros par mois (engagement de 24 mois).

SFR propose lui aussi un forfait mobile « tout illimité », Illymithics Absolu, facturé 99,90 euros/mois (sur 24 mois). Idem chez Orange avec Origami Jet (99 euros/mois). Dans ce domaine, c’est Auchan mobile qui fait le plus fort : l’opérateur virtuel (partenaire de SFR) propose l’illimité mobile à 69,99 euros/mois (sur 2 ans). Mais à ce tarif, ils faut renoncer à la TV sur mobile, à l’accès au réseau Wi-Fi de SFR et aux MMS.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Long