En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nec promet de repérer des vidéos piratées en quelques secondes

Nec promet de repérer des vidéos piratées en quelques secondes
 

Un nouvel algorithme de la société japonaise offrira au Mpeg-7, selon celle-ci, une méthode fiable pour traquer les contenus piratés en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Zahabis
    Zahabis     

    Sérieusement, faut qu'ils arrête cette guerre pirate avec revenu moyens vs industrie bourré de riche.

    Quand ils comprendrons que leur vidéos se vendent grace au piratage, ou pas, parce que défois c'est vraiment des nanar donc on télécharge, mais on achete pas. Quand c'est bien, c'est toujours cool d'avoir une version b-ray a acheté.

    Toute façon, moi je dit, le mpg7, je lui donne pas 2semaine avant que, même si la vidéo est réencodé, que des petits malin trouve un contournement.

    Ah oui, megavideo, c'est sur des serveur étranger (presque) intouchable au faite, donc même si c'est detecté, sa va être très dur !! Sa ne changera rien donc.

    De plus, au pire y'a le DDL, on met en .rar et wala ! pwn

    C'est bidon pi fé tou !

  • fabrice3347
    fabrice3347     

    Bien bien,

    Alors qui va être partant pour dire que son lecteur de salon ne fonctionne plus avec cette nouvelle norme, qu'on a besoin encore de racheter du matos, etc.....
    Du business les gars, c'est tout, faut vendre !!!
    On nous prends vraiment pour des vaches à lait.
    Et si on se disait qu'au final, c'est nous qui décidons parce que c'est nous qui achetons!
    Et si on décide que du MPEG-7, on en veut pas!

  • LFDN_01
    LFDN_01     

    Celle-ci est est calculée à partir
    est est

  • Julex
    Julex     

    toi tu t'en tapes peut-être mais il y'a des millions de personnes à travers le monde qui regarde des animes en streaming

    animes non licenciés dans les pays concernés et ce n'est donc pas illégal de les visionnés en streaming. De plus le streaming dans le cas de l'anime est ce qui fait la plus grande pub pour la vente de mangas car sans le streaming les mangas n'aurait pas l'effervescence qu'ils ont aujourd'hui.

    Donc au lieu de faire des commentaires sans intérêts regarde un peu autour de toi avant de donner ton avis qui n'est que personnel parce que dans ce cas la seule réponse que j'ai à te donner c'est que le monde n'en à rien à foutre de toi aussi.

  • Qwertzz
    Qwertzz     

    Je vois pas ou ta vu ca... on s'en tape des mangas ^^

  • Max33000
    Max33000     

    Tout ça pour lutter contre le fansubbing...
    Purée réfléchissez les gars ! Le fansubbing est l'un des plus gros fers de lance de la vente d'animes (et même de la popularisation de certaines séries, dans certains cas) !

    Enfin bon tant pis pour eux, si les mangas se vendent moins, ça sera pas notre faute, hein :p

  • Max33000
    Max33000     

    Tout ça pour lutter contre le fansubbing...
    Purée réfléchissez les gars ! Le fansubbing est l'un des plus gros fers de lance de la vente d'animes (et même de la popularisation de certaines séries, dans certains cas) !

    Enfin bon tant pis pour eux, si les mangas se vendent moins, ça sera pas notre faute, hein :p

  • RonanKER
    RonanKER     

    là à priori ils pouraient détecter même si t'as réencodé derrière... à mon avis le mecanisme est indépendant du codec.
    ce serait plus de la reconnaissance video ou du watermarking meilleur que d'hab, ou même un mix des 2...
    genre détection à 60% sur video standard et à 95% si elle avait été préalablement marquée par leur mécanisme...
    un peu genre un optimiseur de détecteur.

    après comme d'hab, ils vont publier, utiliser 2 mois et sortirons des crypteur spécialements concus pour dérouter les detecteurs à passer sur les videos quand on les ré-encode....

    way to go...

  • RonanKER
    RonanKER     

    Qu'on invente un pré-codeur et un vérificateur pour faire ceci ça me semble un vocabulaire plus adapté, ensuite qu'on les intègrent dans un codec "mpeg-7" si ça vous amuse... mais c'est pas le codec qui fait la sécurité...
    Après si j'essaie de mieux comprendre à fond leur truc si c'est vraiement si révolutionnaire que ça, je dirais qu'ils auraient peut etre inventé une sorte de vérificateur qui marche sans pré-codeur... mais à priori c'est pas ça et ceux qui ont déjà tenté etaient loins des résultats annoncés ici...

  • GuliverTheOnlyOne
    GuliverTheOnlyOne     

    C'est une annonce tape-à-l'oueil, Nec pose un brevet sur une "ènième" technologie de watermarking...C'est vraiment du déjà vu, franchement les signatures digitales...Bon ensuite s'ils pensent qu'ils peuvent gagner de l'argent avec ca c'est une autre histoire...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire